Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA Bien et vous?]J'ai un peu honte: Comment faire downloader qqchos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA Bien et vous?]J'ai un peu honte: Comment faire downloader qqchos

n°51469
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-08-2001 à 13:05:37  profilanswer
 

Je sais ça doit etre con,
mais voila pour trouver une exemple de code tout con qui permette en JAVA de faire telecharger un fichier selon une URL,
je fou ds google Java+sample+code+download
 
et evidement dowload brouille un peu les pistes...Donc si vous aviez un little exemple avec les trois lignes de code uqi vont bien pour un débile comme moi qui débute se serait bien charitable a vous  :lol:  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 13:05:37  profilanswer
 

n°51480
gfive
Posté le 07-08-2001 à 13:24:25  profilanswer
 

Bah, tu ouvres une connection pour l'url :
 
URL myurl = new URL(mon_adresse);
URLConnection con = myurl.openConnection();
 
Puis, tu ouvres un InputStream, pour lire ce qu'il y a au bout :
 
con.getInputStream();
 
Et après, c'est à toi de voir selon ce qu'il y a dans ton fichier..

n°51493
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-08-2001 à 14:04:37  profilanswer
 

hein hein, ...
ça a une bonne gueule,...
Merci gfive :jap:  
 
 
mais moi je veux juste le fichier,
 je m'en fou de ce qui a dedans,
 je voudrais qu'il m'ouvre une fenetre avec le truc windows ou je choisi ou je fou le fichier et op! sur le DD  
(genre comme quand tu fais un lien  en HTML et que le type de fichier n´est pas reconnu par IE, il te fais un download.)
 
Si c'est pas possible comme ça... tant pis,
j'aimerais sinon recuperer le fichier sur une adresse fixe mais je sais pas comment  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA Bien et vous?]J'ai un peu honte: Comment faire downloader qqchos

 

Sujets relatifs
[Java] redimensionner une image ...[java] differences entre interfaces et classes abstraites ??
[JAVA] SingleThreadModel ????help sur JACOB (composant java pour exectuer des applications win)
[JAVA] probleme d'affichage de texte sur video mpg[Java][php] Gros, tres gros probleme
[TOMCAT][JAVA] pert de connection et impossibilite de se reconnecter[JAVA] JBuilder, comment insérer une page HTML ?
[SQL] comment faire une requête qui va bien ???[JAVA AWT] Ya t'il des pros de AWT dans ce forum ?
Plus de sujets relatifs à : [JAVA Bien et vous?]J'ai un peu honte: Comment faire downloader qqchos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR