Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JAVA et C.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JAVA et C.

n°18458
mystereetb​ouledegomm​e
Posté le 13-03-2001 à 22:01:40  profilanswer
 

Hello, j'ai un petit probleme a vous soumettre. J'ai devellope un soft sous linux. Il est en C++. C'est un truc multi-processus. Je vous passe les details. Je dois maintenant realise une jolie interface pour ce soft. Je souhaiterai la realise en Java car je ne connais pas QT et je n'ai pas le temps de l'apprendre. Le probleme est que je ne sais si on peut appeler en Java une fonction C et lui transmttre des parametres et vice versa. Merci de m'aider les mecs et les filles.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 22:01:40  profilanswer
 

n°18464
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 13-03-2001 à 22:42:06  profilanswer
 

La méthode standard pour faire que Java appelle des fonctions C/C++ s'appelle JNI, pour "Java Native Interface".
 
Cette interface permet non seulement à Java d'appeler des fonctions C, mais aussi à des fonctions C d'invoquer des méthodes Java et de manipuler (y compris modifier) des objets Java.
 
Tu peux aller sur http://www.javasoft.com/j2se/1.3/d [...] index.html pour la doc officielle de l'interface native de Java.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JAVA et C.

 

Sujets relatifs
[Java/Swing/Graphics] pbl d'affichage[JAVA]signature d'applet
Problème de Java....comment transformer un applet java en programme a par entiere ?
utilisation JRE et java Urgent!![JAVA] lire les donnes d'un fichier text
Probleme Applet Java[JAVA] ScrollPanes...
[Java] Recuperer l'ip d'un server irc...[JAVA] Probleme avec les fonctions statiques
Plus de sujets relatifs à : JAVA et C.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR