|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de Java.... |
Publicité | Posté le 11-03-2001 à 18:34:18 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon g trouvé, fallait mettre catch (ClassNotFoundException ex) |
ragefan | oui entre autre mais bon , tu povais aussi faire juste :
|
verdoux And I'm still waiting | Euh tu sais, le java, ça s'apprend, c'est pas comme le php |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | on a eu deux TD pour l'instant à l'ISEP, et y a deja exam demain |
AlphaT | Ouach, je déteste le java. Pense à cette grosse merde de Netscape 6 tout codé en Java. [edit]--Message édité par AlphaT--[/edit] |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Franchement je crache pas dessus. |
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 01:37:14 |
verdoux And I'm still waiting | NS6 en Java ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | C'est clair que pour l'instant je le prefère au C++ |
verdoux And I'm still waiting | T'as aussi les exceptions en c++ si tu veux |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Ce n'est pas vraiment parce qu'il y a ou qu'il n'y a pas les exceptions en C++ que je n'aime pas ce langage. C'est plutôt dans sa philosophie qu'il faut regarder... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] lire les donnes d'un fichier text | Problème d'arborescence |
big problème si vous êtes callé en javascript ---->> | Probleme Applet Java |
[JAVA] Probleme avec les fonctions statiques | probleme de rafraichissement d'une image sous java |
Problème con mais important pour moi..[JAVA] | problème de saisie de chaines de caractères en JAVA |
Probleme de java et de RMI | Petit probléme avec l'AWT de java . |
Plus de sujets relatifs à : Problème de Java.... |