|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Question philosophique:declaration de variable dans une boucle |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 17:07:18 |
Mara's dad Yes I can ! | Comment !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? | Ben à chaque passage dans ta boucle, tu demandes à la JVM de récréer un objet, c'est pourri comme manière. |
Cherrytree cn=? |
Vilain, je le dirais à Mara. |
Cherrytree cn=? |
Tu veux dire que javac donne strictement le même bytecode ? |
Mara's dad Yes I can ! | Cà fait même 2 fois qu'il le dit ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais je me repete, mais j'avais bien vu que le message passait pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? | OK ! J'avais mal lu. J'espère répondre à ta question cette fois : je pense que c'est effectivement pourri pour la raison que je t'ai apportée plus haut (d'un point de vue sémantique, hein !), mais que javac est pas con et qu'il optimise ton code tout pourri. Essaye de décompiler ton app, pour voir, si je ne me trompe pas. |
benou |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 17:52:58 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Cherrytree cn=? |
|
mareek Et de 3 \o/ | Ben c'est un principe de base pour tous les langages je pense, on déclare les variables en début de procedure pour une meilleure lisibilité (toutes les déclarations sont regroupées) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Et puis comme ça, les compilateurs (traditionnels, tout bête) savent combien de mémoire allouer. Pour un if par exemple :
|
HappyHarry | t sur que c pas ton decompilateur qui decompile de la meme maniere dans les deux cas ?
|
Cherrytree cn=? |
Ahhhhh, voilà une intervention qu'elle est bonne. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo] |
HappyHarry |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben j'ai pas fait (faire ) mon test dans les memes conditions ... mais je me dis que le plus important c'est quand meme le "bytecode decompile" (je sais pas comment dire autrement), qui est l'equivalent du desassemblage, donc un mapping 1-1 entre ce qui est execute et ce qui est lisible ... le reste, c'est du sucre syntaxique
|
HappyHarry | bon ben j'vais tester aussi alors ... t'as utilisé koi pour décompiler ? |
HappyHarry |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Jad, pile-poil |
HappyHarry | la page de dl est down |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je l'ai pas ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] comment installer le sdk 1.4 sous linux ? | bete question |
Juste une ptite question sur XEmacs... | Java et le Java Data Objects |
question de base en html | [JAVA]méthode set de la classe URL ou comment modifier mon referer |
comment faire une pause en java | Java - Entier -> Hexa |
[JAVA] bean et servlet | [JAVA]Socket |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Question philosophique:declaration de variable dans une boucle |