|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Java et le Java Data Objects |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 19:12:47 |
HappyHarry | ca m'interesse aussi |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | moi aussi, je suis intéressé par un petit résumé --------------- - "Qui diable es-tu ?" |
Roco | Houlà rude tâche que vous me demandez là... Bon jvais me lancer.
|
HappyHarry | si ce truc marche, c la fin de bien des emmerdes ... |
benou |
|
Roco | Heu je suis désolé je n'ai pas eu le tps de bien noter cette requête. En fait l'idée c'est :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roco--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou | ok, parce que je ne voyais pas trop comment ca pouvais marcher sinon ...
|
Roco | Ben en fait ma boite reçoit très svt des invitations pour ce genre de conférence car elle fait partie de la "Sun Developper Connection".
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 23:47:57 |
benou |
|
Roco | Trop cool, faut que je demande à mon chef de m'inscrire (ça devrait pas poser de problème car c'est lui qui me l'a proposé).
|
darklord You're welcome | et la rapport avec les entity beans et leur language de requetes dans EJB 2.0
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | ben en gros, si ce truc fonctionne bien, l'intérêt des EntityBean tels qu'ils sont définis actuellement sera plutot limité, tu crois pas ?
|
darklord You're welcome | bien d'accord. C'est justement pour ca que je posais la question figure toi. D'une manière pratique j'ai jamais dépassé EJB 1.1 toutes façons --------------- Just because you feel good does not make you right |
Roco | Et bien justement dans cette conférence, il disait que avec les EJB tout le monde utilisait des session bean et que les autres modes de dév comme des Entity étaient très lourd...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roco--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Roco | Le terme est de moi, pas de eux sorry... |
Cherrytree cn=? |
|
Roco | Génial j'ai trouvé la page à lire absolument :
|
benou | je pense que c'est juste que les modifs BDD sont gardée en local jusqu'au commit qui met à jour la BDD. Ca te permet de manipuler les objets normalement et rapidement, puis de tout valider en un coup. |
benou |
|
Roco | Ben le problème c'est que cette gestion du cache est complétement transparente et sera gérée par la JVM...
|
Cherrytree cn=? | J'espère, parce que le noeud du problème est là. |
benou | ben moi je pense que ca fonctionnera à la façon des transactions BDD : ca créra un espace dédié qui se mettra à jour et mettra à jour la BDD sur demande.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA]méthode set de la classe URL ou comment modifier mon referer | comment faire une pause en java |
Java - Entier -> Hexa | [JAVA] bean et servlet |
[JAVA]Socket | [java/linux] un bon IDE pour java sous linux ... ! |
customizer l'atribut <alt> en css ou java?????? | [JAVA] putValue has been deprecated |
Java/JNI - paramètres des fonctions C | [JAVA] Tomcat 4.0 et jspc |
Plus de sujets relatifs à : Java et le Java Data Objects |