|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA]Socket |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 15:07:15 |
redant | de quelle classe ? |
jupiler Un cousin... | kelle exception? --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
redant | ConnectException |
redant | ah oui , excuse:
|
redant | nan c pas ça, je l'adresse à laquelle il essait de se connecter est bien celle de la machine ou tourne mon serveur avec le bon numéro de port |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 15:22:53 |
redant | Pour le ping entre les deux postes pas de problème les adresses sont bien différentes et nom d'hote aussi |
darklord You're welcome | impossible de te répondre avec aussi peu de paramètres --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | et où est ce qu'il écoute ton serveur là ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou--[/jfdsdjhfuetppo] |
redant | mon objet adresse:
|
jupiler Un cousin... | bon envoie la suite
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
benou |
|
redant | J'ecoute bien:
|
benou | j'ai toujours pas vu où adresse était initialisé ... |
darklord You're welcome | 9/10 que ton serveur se crashe et que tu ne t'en rends pas compte --------------- Just because you feel good does not make you right |
redant | J'ai deja un throws Exception sur mon main
|
gfive | Bah, je te dis, après ton accept() (qui est bloquant) essaie de mettre une trace (system.out.println("Nouveauclient!" )
|
darklord You're welcome | démarre ton serveur uniquement et fais un telnet dessus pour voir si ca passe. Si ca passe ton client déconne. Sinon tu peux etre sur que ton serveur ou la liaison déconne (et ton client peut etre aussi ...) --------------- Just because you feel good does not make you right |
redant | Ca y est, j'ai compris.
|
redant | Maintenant ça marche nickel mais je pense que je vais adopter la solution de gfive qui me paraît 10fois plus propre que la mienne
|
darklord You're welcome | bin c'est un peu le but ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
gfive |
|
redant | ok, je vais essayer
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] cast, comment je fais ?? | Java sur s/390 |
[Java] Log4j et redirection des infos | Aidez cette jeune fille bloquee en Java, s'il vous plait |
[Java] Peut on ecrire un objet,classe dans dans une socket ? | [JAVA]Passer un fichier dans un socket |
[ JAVA ] [ JBuilder ] Socket Exception ? | [JAVA][Servlet] Socket Exception ??? |
[Java] Socket, Securité IE | Probleme socket en JAVA / C |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA]Socket |