|
Auteur | Sujet : [JAVA] beta testeur |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gm_superstar le 27-05-2002 à 01:19:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 01:19:30 |
bruno5678 | Peut être que le mot que tu cherches Veryfree est Flood ?
--------------- Le Logiciel est là : |
Jar Jar Intaigriste |
Puisqu'on te dit que non.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
prettysmile Sourire est un devoir social | si ca peut aider au debat
|
bruno5678 | C possible que je sois têtu mais bon GNU a fait sa propre Licence GNU GPL.
darklord You're welcome | GNU n'est pas une license !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 27-05-2002 à 14:26:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
bruno5678 | C bien ce que je dis tu es un politicien!!!
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
bruno5678 | Ok, le problème c qu'avec ce genre de conversation le débat n'avance pas mais bon. Je pense que quand on parle de Linux on n'associe plus GNU/Linux. Mais pourtant tt le monde comprends de koi il s'agit .
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 14:37:41 |
bruno5678 | Mais C normal DarkLord --------------- Le Logiciel est là : |
TBone Pouet. | bon euh pour revenir au but initial du topic... je l'ai testé sous RedHat7.1/JDK1.4.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
El_gringo | Bah merde, la nouvelle version ne fonctionne pas chez moi ! |
bruno5678 | >tomiotomio
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
darklord You're welcome | bruno5678 ca serait mieux d'avouer que tu es dans les choux au niveau license GPL parce que tu racontes un peu n'importe quoi!
gm_superstar Appelez-moi Super | T'es fâché avec les brunos je crois |
veryfree | celui qui voulait qu on lui fasse son devoir s appelait bruno aussi je crois
|
youdontcare |
peut-être parce que pas grand monde n'a installé ton truc ? me faire downloader un .exe pour installer un truc java -> ça n'arrivera pas souvent. |
TBone Pouet. | C normal Java n'excèle pas pour sa rapidité par rapport à PHP.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
darklord You're welcome | youdontcare >>> entièrement d'accord avec toi et plus particulièrement avec l'histoire de l'exe que j'ai mentionné dès le début.
youdontcare |
je n'ai pas lu tout le thread ... |
bruno5678 | Excusez moi je développe, je ne suis pas qq aime les procédures. --------------- Le Logiciel est là : |
youdontcare |
je traduis ce genre de trucs par :
|
|
bruno5678 | Mais non , mais le problème c que j'aime avancer. Alors tu vois il y a 2 versions une pour Windows (exe) et l'autre pour Linux (.class).
titi76 | moi je me suis demande comme toi youdontcare, un.exe avec du java.
|
titi76 | desole mauvaise manip je continue
|
|
bruno5678 | Ok, mais ss le servuer il marche qd mm utilisation restreinte mais marche qd mm. Ce n'est pas le cas dans le logiciel. Voilà le problème et que finalement comme celui ci est vraiement dépendant du serveur du coup PB pour l'Open source , non ?
youdontcare |
ok ç'aurait été bien d'écrire tout ça dès le premier message. |
veryfree | oui mais en faisant un .jar il te reste plus qu a double cliqué dessus qd t es sous windows tu savais pas?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gm_superstar le 28-05-2002 à 14:11:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou | je suis d'accord avec veryfree. tu fais un Jar avec la bonne classe main puis ensuite sous windows, y a qu'à double-cliquer dessus. Sous linux y a qu'à faire java -jar tonArchive.jar
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo |
|
youdontcare | el_gringo a écrit aussi tout plein de choses :
|
titi76 | y a pas mal de truc ds ton machun !!!! |
El_gringo |
|
youdontcare | el_gringo a écrit :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] recuperer la date systeme !!! | [Java] Comment accéder à une donnée de la classe mère??? [Résolu] |
[JAVA] comment faire pour creer un TextField pour un password | [java]repertoires et disques |
[JAVA] Question OutputStream | [java] replaceAll |
[ Java ] Chat, protocole SIRC | ouvrir un document avec word ou ppt depuis java (heelllllp!!!) |
[JAVA] Utilité des layouts ? | [Java] petit probleme pour lancer un exe via java |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] beta testeur |