|
Auteur | Sujet : [JAVA] beta testeur |
---|
bruno5678 | Reprise du message précédent : --------------- Le Logiciel est là : |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 17:39:16 |
veryfree |
|
bruno5678 | Lui donne pas l'astuce !!! --------------- Le Logiciel est là : |
bruno5678 | Le codeur dont tu parles doit s'appeler JBulder pro, et de tt façon même si il codé la machine inverse est toujours possible.
--------------- Le Logiciel est là : |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | Encore un truc: je ne suis pas un pro des licenses mais je suppose que ca doit exister une license open source avec interdiction de faire du fric avec le logiciel (i.e. que les droits commerciaux et autre sont exclusivement liés à l'auteur) --------------- Just because you feel good does not make you right |
bruno5678 | Oui c ce que je me tue à expliquer tant que notre soft ne sera pas protégé par une licence quelquonque on peut donner les sources mais tu as l'air d'en connaitre un rayon là dessus ? --------------- Le Logiciel est là : |
darklord You're welcome | pas du tout. J'ai une grosse expérience en LGPL et GPL parce que j'ai bcp travaillé dans ce domaine là et j'ai des trucs sur sourceforge mais c'est tout.
bruno5678 | Oui je connais bien ce site cause Linux / Adsl, mais tout ce qui concerne les GNU et autres licence est en Anglais. Et me pastocher une doc et trouver une catégorie c pas évident. Je veux bien faire des efforts mais là ... --------------- Le Logiciel est là : |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 11:11:07 |
darklord You're welcome | adsl / linux --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 25-05-2002 à 11:33:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bruno5678 | Le driver pour mon ancien modem eci, a été développé en Open Source par des membres de sourceforge.net (eciadsl.sourceforge.net). C vrai j'avais pas précisé!! Donc c pour ca que je connais bien ce site
darklord You're welcome | donc si un des 24567 projets hostés sur sourceforge concerne le développement d'un driver pour un modem ADSL sous linux, tout le site se transforme en ADSL / linux ?
benou |
|
Jar Jar Intaigriste |
Il n'y a pas besoin d'obtenir une quelconque certification pour diffuser un logiciel sous licence GPL. Il suffit de donner les sources en marquant dedans qu'elles le sont sous cette licence, avec une copie de la licence, et tu es protégé. Personne ne peut transformer ton logiciel en logiciel propriétaire, et tout le monde en profite mieux (y compris toi grâce aux retours).
Tu rêves.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
format_c Plouf plouf ... | Ca marche pas sous WIn2000 Pro en tout cas |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ces histoires de license m'interesse. Qqn connait un bon site qui reférence toutes les licenses de developpement (opensource ou non) ?
|
lorill |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lorill le 25-05-2002 à 12:53:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
format_c Plouf plouf ... | Dès fois que ça intéresse les Dvpeurs de cette appli voici le message d'erreur sous Win2000 pro :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Format_C le 25-05-2002 à 13:00:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome | met ton JRE à jour --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Des screenshots en bmp, de mieux en mieux... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
format_c Plouf plouf ... |
|
bruno5678 | Alors et cette jre elle a été installé Format_C? --------------- Le Logiciel est là : |
format_c Plouf plouf ... | Euh... je l'installe ou, comment ?
|
format_c Plouf plouf ... | C'est bon j'ai rien dit |
bruno5678 | http://java.sun.com/j2se/1.4/download.html
format_c Plouf plouf ... | C'est bon, voila le rapport :
|
darklord You're welcome | Format_C >>> Avant de dire que X ou Y ne fonctionne pas, lis convenablement ce qu'il faut faire (les prérequis). Ca me gonfle les gens qui disent que X marche pas sans meme lire un minimum la doc. |
bruno5678 | 1- La où on est très rapide c si tu recherches des résultats >10
|
|
|
darklord You're welcome | mais je m'énerve pô --------------- Just because you feel good does not make you right |
format_c Plouf plouf ... | J'ai cru sentir une pointe, voire un soupçon de quand même |
bruno5678 | Calmez vous les Gars !!!
veryfree | serieux jcroi que tu soule tt le monde avec ton logiciel
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 27-05-2002 à 03:18:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
gm_superstar Appelez-moi Super |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gm_superstar le 27-05-2002 à 01:19:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] recuperer la date systeme !!! | [Java] Comment accéder à une donnée de la classe mère??? [Résolu] |
[JAVA] comment faire pour creer un TextField pour un password | [java]repertoires et disques |
[JAVA] Question OutputStream | [java] replaceAll |
[ Java ] Chat, protocole SIRC | ouvrir un document avec word ou ppt depuis java (heelllllp!!!) |
[JAVA] Utilité des layouts ? | [Java] petit probleme pour lancer un exe via java |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] beta testeur |