|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JAVA] beta testeur |
bruno5678 | Nous recherchons a effectuer une batterie de tests pour voir la robustesse de notre logiciel avant de le mettre en ligne au public. |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 18:07:33 |
darklord You're welcome | c'est une applet?
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | y a quoi dans cet exe là (Install.exe) --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | open source? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 10:25:25 |
almadeus | Je ne connais pas vos intentions mais cela dit c vraiement un bon logiciel.
|
bruno5678 | merci |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
bruno5678 | merci pour tes remarques |
asphro | remarke que le java c tellment facile a decompiler que tlm peut avoir les sources |
asphro | oups [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro le 24-05-2002 à 12:34:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
asphro | erreur desoler [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro le 24-05-2002 à 12:34:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
almadeus | Oui un petit coup de jad.exe et c tipar |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
almadeus | Certification == Homologation ???
|
El_gringo | ils pourraient proposer une recherche sur Tous les moteurs à la fois, et récupérer les résultats les plus perspicaces (et différents) de chacun par exemple.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 24-05-2002 à 15:37:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
bruno5678 | Non même si Google change quoique soit le logiciel fonctionne tjs, il a été prévu pour.
|
El_gringo |
|
bruno5678 | Même procéder que Copernic mise à jour des moteurs à l'ouverture du logiciel.
|
El_gringo |
|
bruno5678 | Ex : tu tapes informatique
|
El_gringo |
|
bruno5678 | Es ce que tu crois vraiement que nous avons les moyens de payer Google ou autres ??
|
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 24-05-2002 à 16:33:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
bruno5678 | Ca bien sure qu'on va les chercher chez eux directement ds le html. |
benou | si une API en web service mais qui est limitée en nombre d'utilisation et en nombre de résultat --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
bruno5678 | Yes et en plus elle ne propose que la recherche chez eux!! --------------- Le Logiciel est là : |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] recuperer la date systeme !!! | [Java] Comment accéder à une donnée de la classe mère??? [Résolu] |
[JAVA] comment faire pour creer un TextField pour un password | [java]repertoires et disques |
[JAVA] Question OutputStream | [java] replaceAll |
[ Java ] Chat, protocole SIRC | ouvrir un document avec word ou ppt depuis java (heelllllp!!!) |
[JAVA] Utilité des layouts ? | [Java] petit probleme pour lancer un exe via java |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] beta testeur |