|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HTML] Lisibilité site Web |
Kyle_Katarn | Mon site avais un design "tout noir" mais tout le monde se plaignait qu'il était pas super lisible.
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 21:53:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est mieux, mais ton menu en Flash a l'air d'avoir du mal à se charger --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | C'est à dire ? |
manu025 | Ben la typo est quand même un peu grosse --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Kyle_Katarn | au moins j'aurais pas mes 2 mails par semaine me disant que c'est illisible ;-) |
Kyle_Katarn | je regarde ça tout de suite |
Kyle_Katarn | corrigé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-07-2002 à 22:14:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | Faut Flash 6 je crois.
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 22:20:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 6 c'est un peu fort récent ça
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | Mon Webmaster se casse la tête dessus en ce moment
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je peux upgrader aussi hein
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon bhen voilà ça fonctione... j'aimais mieux l'ancien menu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | oui
|
darklord You're welcome | juste une question. C'est quoi le but de ton post dans programmation? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Kyle_Katarn | Voilà ça doit être corrigé maintenant
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Kyle_Katarn | Argh désolé.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen oui je l'ai dit, ça marche : j'ai installé Flash 6 (message de 22:28:34) Message édité par antp le 25-07-2002 à 23:28:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | faut que j'apprenne à lire les message... |
toum toum | En tout cas, flash sux, d'abord parce qu'il faut le plugin, puis le 6 qui n'est pas dispo partout et enfin parce que ça n'apporte rien au contenu, c'est un bete menu pour naviguer sur ton site pas une oeuvre artistique. |
z0rglub | personnellement, et parce que c'est le même genre de site, je préfère une présentation ultra simple du genre www.z0rglub.com/phpwebgallery (oui, je sais c'est mon appli, je fais de la pub...). Normal que j'aime c'est moi qui l'ai fait, mais il est tout simple (XHTML 1.0 strict en plus !) et surtout, faire du flash pour un menu aussi basique, je trouve ça bizarre --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que les trucs tout basiques c'est souvent mieux
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait que je refasse les images de la page d'accueil parce que c'est un peu moche j'avais fait un truc plus joli... avec des PNG à transparences, ça donnait évidemment que dalle dans IE --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toum toum | Tu vas quand meme pas attendre qu'il le supporte pour utiliser du png transparent? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen vu la proportions de visiteurs de IE j'ai pas trop le choix
Kyle_Katarn | oui mais un site de développement de softs tout en HTML "bête"... c'est comme une agence FT sans le téléphone ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas du html tout bête mon site, c'est du xhtml 1.1 valide Message édité par antp le 26-07-2002 à 00:26:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | lol |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Kyle_Katarn | ok, je reconnais que la comparaison est pas géniale ;-) |
LexTuhor | Je trouve le menu en flash ridicule |
Kyle_Katarn | oui mais pratiquement tout le monde à Flash installé maintenant non ? (ou presque) |
LexTuhor | Ben non tu vois... Et surtout pas la version 6 la version 4 encore... on peut discuter... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en tout cas moi qui pourtant installe souvent les mises à jours j'avais pas flash 6, alors j'ose pas imaginer l'utilisateur moyen --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et Flash Player 6 n'existe que pour Windows et Mac OS.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous pensez quoi de mon site en php | Optimiser le HTML |
[php} comment on sais que qqun se deconnect de notre site | [Css/Html/Dhtml] Les calques : reconnus par tous les navigateurs ? |
[ HTML ] A Href="#bas" qui ne marche pas | URGENT recherche Web service en télechargement |
[HTML,JS] ............Probleme avec page incluse........ | [HTML,JS] Surligner des lignes au passage de la souris |
je cherche un site ou qqu pour apprendre le langage C | Compteur de visiteur présent sur le site |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Lisibilité site Web |