Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Css/Html/Dhtml] Les calques : reconnus par tous les navigateurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Css/Html/Dhtml] Les calques : reconnus par tous les navigateurs ?

n°181514
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 24-07-2002 à 12:30:50  profilanswer
 

Salut,
 
Pour une raison trop longue à expliquer je suis OBLIGE d'utiliser les calques dans une page pour placer deux éléments à une place précise au pixel pres. J'aurais besoin de votre avis, conseils pour que cela marche bien sur le max. de navigateurs :
 
1 - est ce que vous connaissez les navigateurs qui ne comprendront pas mes calques ?
2 - avez vous des conseils pour la manière de declarer les calques afin de les rendre compatibles avec le max. de navigateurs ?
3 - puis je declarer mes calques dans un fichiers externes sans probleme ?


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 12:30:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Css/Html/Dhtml] Les calques : reconnus par tous les navigateurs ?

 

Sujets relatifs
[ HTML ] A Href="#bas" qui ne marche pas[ CSS ] comment defini une class avec une taille de police
[HTML,JS] ............Probleme avec page incluse........[HTML,JS] Surligner des lignes au passage de la souris
[HTML, JS] XHTML 1.0,XHTML 1.1, HTML 4.01, CSS2, XMLSS : que choisir ?[HTML, JS] Heu, ca sert à quoi le HTML 4.01, à part renvoyer aux CSS2
[HTML et JS] Un menu qui s'affiche sur 2 frames à la fois...[HTML,JS] ........HELP ME PLEASE Je vais devenir dingue...........
2 petites questions Html/php ou autres[HTML, JS]Eviter l'effet mosaique sur une petite image ? [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [Css/Html/Dhtml] Les calques : reconnus par tous les navigateurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR