Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Faire un jeux online...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un jeux online...

n°104111
Keitaro
Posté le 23-02-2002 à 23:26:52  profilanswer
 

Voila c'est pour savoir s'il y a moyen de faire un jeu multijoueur online et les moyens que ça demande. :??:  
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 23:26:52  profilanswer
 

n°104120
LeGreg
Posté le 24-02-2002 à 00:15:05  profilanswer
 

ouaip ya moyen (ca existe, lis les journaux)
 
Par contre les moyens que ca demande
ca depend quel type de jeu tu veux faire..
 
LEGREG

n°104124
Keitaro
Posté le 24-02-2002 à 00:40:51  profilanswer
 

Je savais déjà qu'il y avait moyen, mais en tant que simple personne et non pas entreprise je voulais le savoir...
Pour le genre de jeux que je voudrai faire c'est un RPG genre RPGMaker pour ceux qui connaisse mais avec de plus beaux graphismes et jouable en multijouers sur le net.

n°104142
gogoprog
/* - */
Posté le 24-02-2002 à 11:06:35  profilanswer
 

on peut le faire avec n'importe koi,
 
je suis entrain d'en faire un en visual basic, en direct3D et ca sera un mmorpg.
 
mais bon je suis seulement au debut, il n'y a pa encore d'histoire

n°104179
Keitaro
Posté le 24-02-2002 à 15:26:02  profilanswer
 

Merci de ta réponse. Bon ben je vais aussi essayer en Visual Basic.  Dès que t'as une béta e ton jeu préviens moi ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Faire un jeux online...

 

Sujets relatifs
[ PROJET] Jeux basé sur la série Stargate welcome everybody !!!mettre une fleur ICQ sur mon site pour savoir si je suis online ou non
Ca vous interesse de developper des jeux ? Vos experiences/essais ici!qq sait comment faire pour utilise une manette de jeux dans son prgram
le jeux jezzquel language de programmation utiliser pr faire des jeux en texte
cherche jeux en C pour mon projet infoFaire une BOUTIQUE Online SVP
[javascript] Fonctionne en local mais pas onlineRecrute pour faire une team dans le but de creer un jeux online !!
Plus de sujets relatifs à : Faire un jeux online...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR