Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  existe t'il des kits forums en php que je pourrias intégrer à mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t'il des kits forums en php que je pourrias intégrer à mon site

n°108347
zerong
Posté le 06-03-2002 à 15:42:51  profilanswer
 

pour mon site des kits gratuits ?
 
sinon si c pa spossible en php ou trouver des kits de magnifiques forums gratuits à installer sur mon site ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 15:42:51  profilanswer
 

n°108351
darklord
You're welcome
Posté le 06-03-2002 à 15:43:46  profilanswer
 

bin y a phpBB qui est pas mal. Je suis vraiment nul en PHP et j'ai réussi à l'installer sans problème ...


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°108353
zerong
Posté le 06-03-2002 à 15:45:02  profilanswer
 

çà se trouve ou stp ? c beau ? c quoi la difference entre un forum php et un autre forum classique ?

n°108360
darklord
You're welcome
Posté le 06-03-2002 à 15:48:42  profilanswer
 

euh bin. phpBB c'est sur www.phpBB.org je suppose. Tu veux dire quoi par forum classique?


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°108361
zerong
Posté le 06-03-2002 à 15:50:17  profilanswer
 

les forums qu'on trouve sur les sites qui te donne un lien  en fait ! tu mets juste le lien sur ton site et tu arrives à un forum chez eux !!! c'est quoi la différence entre les deux?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  existe t'il des kits forums en php que je pourrias intégrer à mon site

 

Sujets relatifs
Quelle base de donnée pour un site de e-commerce?Aide pour un menu en flash pour mon site
[PHP] afficher les données d'un serveur CS sur un siteQuelqu'un a t il déjà installé phpBB sur un site chez OVH ???
Z'auriez pô une idée de site à faire ?[VC++6] Evénemement IDLE ça existe
Existe-t-il un soft qui me convertisse des pages HTML en XHTML ?Mon 1er site web
[C++] un static + une adresse de site internetDémon sous Windows qui affiche une image si elle existe
Plus de sujets relatifs à : existe t'il des kits forums en php que je pourrias intégrer à mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR