Depuis quelques temps, j'utilise Javaedit pour développer des mini-projets en Java. Connaissez vous un autre EDI Freeware plus récent ou tout simplement meilleur? Merci d'avance.
IDE tu veux dire Bin Forte est gratuit mais bon rien ne vaut un bon together ou UltraEdit. Mais la c'est payant A+
EDI = Environnement de Développement Intégré
EDI --> Environnement de Dev Intégré IDE --> Integrated Developpement Environnement Bref, EDI, c mieux
IDE = même chose mais en anglais
OK, ça fait plus banché .... Sérieusement, pas mieux que Javaedit ? Pour UltraEdit, je m'en sert uniquement pour travailler sur les fichiers utilisé par les programmes.
ct une remarque ironique. J'avais compris Mais moi je suis plus pro-anglais que pro-francais ... C'est typiquement francais ça en tout cas (je suis belge) A+
sisi !! y a bien quelque chose !
e****
cool j'aime bien les pendus ! un 'a' ??
super, on va faire toutes les réponses en pendu maintenant... ça prendra un chouilla plus de temps, mais qu'es ce qu'on va rire !
e*a**
ça y est g trouvé C'est Emacs !! Surement avec le plugin JDEE http://jdee.sunsite.dk/rootpage.html D'ailleurs je dois surement être un manche mais j'arrive pas à installer JDEE sur XEmacs Quelqu'un a t'il des tuyaux la dessus ?
bha je l'ai fait avec emacs tout court et y marche très bien ... c'est quoi le problème que t'as ?
[edtdd]--Message édité par benou--[/edtdd]
Bin, j'deterre mais
IDE c'est mieux EDI --> Echange de Donnees Informatique J'ai l'air fin, moi, avec un "Environnement de Dev Intégré" dans mes supers recherches...
Bin, j'deterre
c'est le cas de le dire
Pas mal, ça a de l'avenir.