Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DirectX] Charger des meshes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DirectX] Charger des meshes

n°105387
Titoine42
Posté le 27-02-2002 à 01:26:13  profilanswer
 

Est-ce que je suis obligé de passer par les .x ou est-ce que je peux utiliser directement des .3ds, voir .max ou .obj...?
 
Est-ce que je peux charger des meshes déjà texturées?
Est-ce que je peux charger des meshes animées?
 
C'est déjà pas mal pour ce soir. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 01:26:13  profilanswer
 

n°105392
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-02-2002 à 02:35:07  profilanswer
 

non, je crois pas que le D3DX supporte les .max/.3ds & co...
 
il faut que tu te fasse un loader perso, par contre je crois qu'il y'a des exporteur .3ds => .x qui trainent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DirectX] Charger des meshes

 

Sujets relatifs
Compatibilité : DirectX / composants réseaux de Delphi ![DirectX] Format des matrices
DirectX D3D ...Cherche programmeur DirectX pour DVP un petit soft audio sympa !
[C++] DirectX[DirectX] A propos des Index Buffers
VC++ SDK DirectX 8.1 sous Windows XP --> merdouille !?[C++] Charger une DialogBox depuis une dll
[C++ / DirectX 8] comment vs avez appris Direct3DDirectX SDK: cmt utiliser graphedit avec WDM pour une PCTV?
Plus de sujets relatifs à : [DirectX] Charger des meshes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR