|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++ / DirectX 8] comment vs avez appris Direct3D |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 09:54:38 |
Willythekid | ah oui j'ai oublié de préciser que c'étaient quand même les bases. Il faut connaître le C++ évidemment mais il couvre aussi Win32...Du coup, tu devrais choisir autre chose si tu connais déjà ca...
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Willythekid | Encore moi....
[edtdd]--Message édité par Willythekid--[/edtdd] --------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Willythekid |
Willythekid | hop je viens de trouver le lien géné des bouquins proposé sur GameDev (sachant qu'il en existe bien plus en réalité)
El_gringo |
|
LeGreg |
|
El_gringo |
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 11:33:24 |
LeGreg |
|
chrisbk - |
|
El_gringo |
|
LeGreg | s'il n'y apparait pas |
bjone Insert booze to continue | par contre, moi le windows media player 7/6.4 me font des erreurs d'assert avec les flux audio des divx 3...
|
El_gringo |
|
LeGreg | une bonne reference:
|
bjone Insert booze to continue | et hormis amazon, y'a quoi comme autre sites qui vendent ces bouquins ? |
LeGreg | le monde en tique ( www.lmet.fr ),
[edtdd]--Message édité par legreg--[/edtdd] |
El_gringo |
|
bjone Insert booze to continue | et ça et ça (les deux bouquins qui m'interressaient
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
youdontcare |
je ne sais pas les gems, je ne connais que les gems 2, et ce n'est pas indiqué pour apprendre la 3d, c'est une collection de techniques (présentées un peu trop succintement ...)
|
k666 dites non à petitmou | Dx 7 ça t'intéresse GRINGO ???
|
bjone Insert booze to continue | y'a des endroits ou on peu les trouver ?
|
El_gringo |
|
bjone Insert booze to continue | oui, entre ce que j'avais lu pour le 7, et fait pour le 8, ça n'a rien à voir. enfin c'est une impression perso...
|
chrisbk - |
|
LeGreg | sinon je sais pas si ma reponse
|
El_gringo |
|
El_gringo | Là, g installé DX8.1 sur mon pc. Y a un truc qui parait génial. C un wizard DX, qui crée une appli de base utilisant DirectX (ts les composants, ou juste qqs uns, on choisi), une peu comme le "MFC App wizard". J'ai crée un appli relativement simple au début, avec Juste D3D, DirectInput, et DirectSound (ou music, je sais plus). Je me suis dis qu'en analysant le code généré, ça serai tranquil. Mais il génère un code de fou... Un truc ultra compliqué par rapport à ts les tutoriaux que g pu voir. Du coup, g refait un projet avec le wizard, et utilisant juste D3D, ms ça reste beaucoup + compliqué que tt ce que g pu voir jusqu'a maintenant. Enfin, bon, j'vais voir qd même, ms c assez décourageant au 1er abord ! [edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
LeGreg | je ne sais pas j'ai jamais utilise le wizard..
|
LeGreg |
|
El_gringo |
|
LeGreg |
|
chrisbk - |
|
bjone Insert booze to continue | clair, prends les tutoriaux, l'init est facilement identifiable...
|
El_gringo |
|
El_gringo | Ouais, je crois qu'ils ont archi compliqué le truc. Ils prévoient qu'on puisse changer le driver3D. qu'on puisse passer en HEL ou HAL. même pour mode "fenêtré/plein écran", ils en font un truc ultra plus compliqué. surement du code exmplaire, ms pour apprendre... pas bien ! ça fait peur. tout ça, je vais l'ignorer, ms il y a autre chose de compliqué, et qui m'interresse. Eux, pour afficher un triangle, ils utilisent une structure (de mémoire, je suis pas chez moi là)
|
LeGreg | tout ca est tres bien explique
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DirectX SDK: cmt utiliser graphedit avec WDM pour une PCTV? | site opengl/directx - besoin d'aide |
[DirectX] GUID -> external error | [DIRECTX] Et en jscript? |
[DIRECTX 7.0] ALPHA sur les vertex colors avec des textures | DirectX avec les MFC |
Skinning (ou presque) avec DirectX 7.0 | opengl/directx |
p'tit ancien d'OpenGl, un nouveau de DirectX :D | |
Plus de sujets relatifs à : [C++ / DirectX 8] comment vs avez appris Direct3D |