|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DirectX] Format des matrices |
Titoine42 | Je viens de trouver un tutoriel sympa sur Direct3D et les concepts de la 3D sur : http://prografix.free.fr/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titoine42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 17:53:10 |
bjone Insert booze to continue | passke avec une matrice 3*3 tu peux faire que des rotations (changement d'echelle en trichant), alors qu'avec une matrice 4*4 tu fais rotation+déplacements...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | voila, j'arrivais pas à faire simple |
bjone Insert booze to continue | nan tu peux comprendre la 3d sans passer par les matrices. |
Da True Clouseau It's good to be true | Dans sa présentation l'orientation est définie par une matrice de rotation 3x3 qui est un morceau de la matrice 4x4.
|
Titoine42 | existe-t-il des cours sur cette représentation? (sur internet ou des bouquins) |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 23:41:04 |
LeGreg | tu sais tu ne dois pas forcement
|
Titoine42 | J'aimerais comprendre comment on applique la matrice 4*4 aux coordonnées d'un point.
|
Titoine42 | sinon, une autre question qui n'a aucun rapport :
|
LeGreg |
|
Titoine42 | tu pourrais un peu développer sur DirectGraphics? |
Sujets relatifs | |
---|---|
DirectX D3D ... | [visual c++]comment afficher une image au format jpg |
[PHP - MSSQL] : format des dates qui ne concordent pas ... | Cherche programmeur DirectX pour DVP un petit soft audio sympa ! |
[C++] DirectX | [DirectX] A propos des Index Buffers |
[asm encore et toujours] pour des matrices... ca marche comment ?? | VC++ SDK DirectX 8.1 sous Windows XP --> merdouille !? |
[C++ / DirectX 8] comment vs avez appris Direct3D | DirectX SDK: cmt utiliser graphedit avec WDM pour une PCTV? |
Plus de sujets relatifs à : [DirectX] Format des matrices |