|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Delphi - Newbie] Les appels croisés entre unités |
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 01:18:39 |
JWhy je peux plier (héhé) | il te faut donc utiliser Copy()
[edtdd]--Message édité par JWhy--[/edtdd] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Jubijub Parce que je le VD bien |
JWhy je peux plier (héhé) | pour concatener, t'as l'operateur + ou bien format()
[edtdd]--Message édité par JWhy--[/edtdd] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
JWhy je peux plier (héhé) | oui... c'est bien pratique quand t'as du code a lire:
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | normalement en Pascal il faut pas:
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JWhy je peux plier (héhé) | http://www.delphi-jedi.org/Jedi:JCLOPSG:54342
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mwouais... mais bon je préfère me conformer au standard de Borland, vu que tout leur source est comme ça, et que la majorité des développeurs suit ça. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | Cad tu met juste un uppercase sur chaque début de Mot dans ta variable...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 13:06:43 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca marche pas :
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
JWhy je peux plier (héhé) | la syntaxe du while est comme suit:
JWhy je peux plier (héhé) | regarde la: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=250&cat=10 (3eme reponse) --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
JWhy je peux plier (héhé) | bah si, y'a pas de raison... un test est un test, que ca soit un simple bContinuer ou un (machin XOR truc) AND NOT (Bidule OR (i=3))
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |