|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DELPHI] qui est intéressé par mon parser HTML? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | voilà, je viens de développer un parser HTML (pour HTML 4) en Delphi. Il se présente sous la forme d'un composant qu'on peut installer dans l'IDE de Delphi |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2001 à 17:10:23 ![]() ![]() |
Buitoni | MMmmh... et il parse aussi le javascript pour en retrouver des liens?
|
Buitoni | Ah, je vois que tu as encore des bugs....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah il marche tj pas dans opera ton site --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | sinon, au sujet des bugs, comme vous pouvez le voir, ils ne sont pas très gênant |
Maxaks | C'est quoi un parser HTML ? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | y'en a qui ont eu le temps de tester mon parser HTML? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | alors, des commentaires ? |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2001 à 20:11:50 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen entre temps qqun m'a donné un autre parser (merci buitoni [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
schoot | euh j'rive pas à utiliser le LIEN --------------- ________________________ |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ...et ça marche que avec IE --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | avec Opera non plus ça marche pas.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Buitoni | Mmmh... Pas bien ca |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | oui, bon, ok, on m'a déjà fait la remarque plusieurs fois...mais mon topic portait sur mon parser html... y'en a qui l'ont testé??? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en tout cas moi je sais que j'ai déjà fait la remarque dans plusieurs autres de tes topics --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu sors quand même alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | oui, bien entendu, pour utiliser mon parser, faut au moins savoir à quoi ça sert et programmer en delphi |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
JWhy je peux plier (héhé) | bon allez, j'ai une petite page HTML a parser, je vais voir ce que ca donne avec ton composant --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
JWhy je peux plier (héhé) | bon, j'ai pas de chance http://perso.libertysurf.fr/chris.jav ne marche pas [edtdd]--Message édité par JWhy--[/edtdd] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Maxaks |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[html]newbies! | un formulaire html bien formaté?? |
[Delphi] Hello World | [Delphi] Streaming avec le TIdHttp |
[HTML/ASP] <INPUT TYPE=FILE> : comment le prépositionner | [Delphi] WinLirc |
[HTML] ouvrir une boite de dialogue avant un téléchargement.... | L'aide de delphi en français |
[HTML] Coins arrondis | [Javascript] Comment récupérer une TABLE HTML?? |
Plus de sujets relatifs à : [DELPHI] qui est intéressé par mon parser HTML? |