|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : conférence sur .NET à mon école... |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 18:50:11 |
benou |
|
taureau | il faut bien comprendre que le seul "vrai" langage supporté par .net est le C# tout les autres ne sont que des dégradations des langages émulés (vb, eiffel etc) donc les performances seront aussi dégradées (déjà que ... ) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | ok merci pour toutes ses infos ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 13:38:42 |
cycojesus Mèo Lười | Gonzoide> dans ta signature, c'est Spécial gros seins d'enfer --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
taureau | t'es sur ? je ne vois pas ou...
|
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
zezette "Allez hop, au revoir" | Quel est le chien le plus rapide du monde ? --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Cherrytree cn=? |
C'est tiré d'où ? |
taureau | faudrait apprendre à lire les gars |
mareek Et de 3 \o/ |
taureau | viiz pour dire les choses autrement disons que le C# pourra utiliser pleinement le potentiel de .net car il a été inventé POUR, les autres langages devront être adaptés et subirons donc obligatoirement des coupes pour pouvoir être compatible avec la philosophie .net et donc on perdra sur le pourquoi ces langages sont nés... |
Cherrytree cn=? | Vous avez fini de vous bouffer le nez, vous deux !
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Hi Hi Hi ! |
taureau | cherry on se bouffe pas le nez on discute |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? |
J'ai fait exprès de mettre ma signature, qui est insupportable, alors que je la mets jamais. Ensuite, j'ai ri (c'était surtout pour poster en désactivant ma signature, pour éviter les dommages collatéraux). |
Cherrytree cn=? |
Corinne ! Corinne ! Corinne ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et pour la decompilation, alors ? |
Cherrytree cn=? |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le train démarre,
|
taureau | cherry ok mais faut pas avoir honte de tes sites |
|
Cherrytree cn=? | On voit que t'es allé voir mes sites... Ils sont tout pourri (comme Vercingétorix, le film de Christophe Lambert), mais j'ai pas le temps de m'en occuper. Arggh ! |
taureau | mareek regarde déjà la version c++.net ne supporte pas l'héritage multiple et les autres langages supportés auront eux aussi des limitations par rapport au langage original, framework.NET à des limitations du fait des choix de conceptions...
|
taureau | le problème de la décompilation est identique à java et il y aura aussi des moulinettes pour rendre le code moins lisible ...
|
taureau | c'est sur que c++ n'est pas un modèle de clartée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[API] Net Send | école de formation pour certification microsoft en alternance ? |
C# et .NET : votre avis | visual studio .NET architect, probleme d'install |
[JAVA] conférence | Qui va au palais des Congrés au séminaire .NET demain !!!! |
Comment ajouter un appwizard à Visual Studio .NET? | visual studio .NET |
[Visual Studio .NET] Questions | Visual Studio .Net Finale disponible pour les membres du programme MSD |
Plus de sujets relatifs à : conférence sur .NET à mon école... |