|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conférence sur .NET à mon école... |
z0rglub | mercredi 3 avril 2002 on a une conférence, voici le sujet :
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 23:50:57 |
verdoux And I'm still waiting | Est ce que ça sera porté pour linux ?
|
z0rglub | c'est koi un binding ? en tout cas je pense que la stratégie Microsoft c'est décraser Java (dites moi si je me trompe) sur son terrain alors je pense pas que l'on puisse avoir un rapport entre les deux. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
youdontcare | >> C#, asp .net, et VB .net produisent-ils du bytecode ? si oui, est ce du bytecode compatible entre les 3 langages ? |
youdontcare | j'en profite pour signaler aux courageux que microsoft, dans sa politique 'shared source', a sorti les sources de rotor, le compilo c# et la virtual machine :
|
tanguy | .NET c'est tout pareil que Java avec sa JVM sauf que en théorie on peut mixer plusieurs languages dans le même source.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 01:01:22 |
youdontcare |
version 'officieuse' : http://www.go-mono.com/
|
youdontcare | wait & see. |
tanguy |
|
youdontcare | tanguy >>
|
benou | ce genre de solution magique j'y crois pas une seconde !
|
botman Cubeur |
|
youdontcare |
qu'est-ce qui est faux ? |
gfive |
|
tegu | .NET j'y vois un gros intérêt par rapport aux précédentes technos MS: la disparition de l'inscription en base de registre des composants et une gestion + efficace du déploiement des versions de prog (si ça marche, paske tant qu'on n'a pas testé...)
|
thegti La constipation se soigne ... | Pour avoir bien testé l'ASP .NET, je pense pas que ce soit plus rapide que JSP, c kif kif voir même plus lent. Sur un pauvre celeron 2 850 384 Mo, ca ramait pas mal quand même par rapport à de l'ASP normal.
|
chadenat | Z0rglub> en tout cas , moi j'ai bien aimé la conf. Un peu trop marketing peut être |
z0rglub | c'était assez intéressant dommage qu'il y ait eu des acharné (Tanguy) qui voulait absolument faire dire au mec que si microsoft était si présent ce n'était pas grâce à la qualité de ses produits mais à son marketting.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
siewn |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par siewn--[/jfdsdjhfuetppo] |
tanguy |
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
tanguy |
|
benou |
|
os2 | depuis la sortie de delphi 6 qu'on peut utiliser soap... les webservice quoi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par os2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
gilou ModérateurModzilla | Pour une excellente description de ce qu'est .NET par qq'un de non infeodé a Bilou, je vous recommande l'article suivant (sur un de mes sites favoris): http://arstechnica.com/paedia/n/net/net-1.html
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
benou |
|
botman Cubeur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BotMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | une question de profane : qu'est ce qui se passera si on utilise les fonctionalites d'un "langage .NET" qui n'existe pas dans les autres langages .NET ? Ou alors, a-ton un nivellement par le bas des fonctionnalites pour que tous les langages .NET aient le meme pouvoir d'expression ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[API] Net Send | école de formation pour certification microsoft en alternance ? |
C# et .NET : votre avis | visual studio .NET architect, probleme d'install |
[JAVA] conférence | Qui va au palais des Congrés au séminaire .NET demain !!!! |
Comment ajouter un appwizard à Visual Studio .NET? | visual studio .NET |
[Visual Studio .NET] Questions | Visual Studio .Net Finale disponible pour les membres du programme MSD |
Plus de sujets relatifs à : conférence sur .NET à mon école... |