Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

école de formation pour certification microsoft en alternance ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°115135
dinbougre8​88
Posté le 20-03-2002 à 17:40:22  profilanswer

je cherche une école de formation en alternance pour passer les certifs microsoft en MCSD avec un contrat de qualif sur 2 ans avec à la clé un BAC+4. Je voudrais savoir si kelkun connais des centres de formations en ile de france.

Je ne trouve que des centres de formation professionnel qui coûte extremement cher alors que en contrat de qualif c gratuit et y a juste a payer les certifs et la doc

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 17:40:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
API de téléphonie de microsoft (TAPI)[RESOLU]Microsoft Visual J++ [fermé because of J++=connerie]
microsoft visual c++ 6.0 en français ?Question sur les certifications microsoft ....
Librairie mpr.lib du Microsoft SDK[c++] pitit prog qui marche chez moi, mais pas sur le pc de l'école :(
Débutant qui va partir en formation mais de quoi ?VB et le composant 'MICROSOFT Calendar Control 8.0' = plantage???
[ASP] Pilote ODBC Microsoft Access erreur ....net et microsoft abandonne COM+
Plus de sujets relatifs à : école de formation pour certification microsoft en alternance ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR