|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment justifier l'emploi de goto/label dans un prog ? |
BigBrother pulse powered - useless post | Sachant que la raison officieuse c pour eviter des enormes boucles chiantes ? |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 21:10:31 |
bardass TEUBDEFER | ça se justifie pas, c'est programmé avec les pieds --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Tetedeiench Head Of God | GOTO / LABEL , mon pere programme qu'avec ca.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
scOulOu Born Under Saturn | "ckomsaéfépachié" |
botman Cubeur | et vive les spaghettis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
botman Cubeur | et moi j'oublie toujours d'effacer mes pointeurs en C --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
minusplus | justification ? -> optimisation du code ! |
Tilys Heartbreaker | goto c koa ça goto --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 21:25:46 |
BigBrother pulse powered - useless post |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Depuis quelques temps ouais
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ben voui, ça j'en ai eu au permis de conduire !! |
minusplus |
[edtdd]--Message édité par minusplus--[/edtdd] |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
minusplus |
|
JDF |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ddr555 | un goto c'est sale, une vraie usine à gaz, moi j'ai déjà vu ça au milieu d'une boucle while, impossible à débugguer |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | au moins ca justifieras le fait que PERSONNE sinon toi pourra le retravailler tellement ca va être un plan de nouille --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
ddr555 |
|
axey http://www.00f.net | Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a utiliser 'goto', au contraire. Cela permet de sortir rapidement de plusieurs boucles sans passer par des immondes acrobaties genre variables 'est_ce_kil_faut_sortir_de_la_boucle' testees partout.
--------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
Krueger tout salaire demande dutravail | Personnellement je vois goto comme un sorte de try/catch en Java et C++. Pas vous?
[edtdd]--Message édité par Krueger--[/edtdd] --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Twixy | -> code spaghetti
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a utiliser 'goto', au contraire. Cela permet de sortir rapidement de plusieurs boucles sans passer par des immondes acrobaties genre variables 'est_ce_kil_faut_sortir_de_la_boucle' testees partout.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LeGreg | moi j'ai utilise des goto dans ma vie
|
LeGreg | sinon la doc msdn ils ont une autre justification a vous de voir:
|
BigBrother pulse powered - useless post | ca peut etre propre un goto sur un prog de 340lignes, yen a 4/5. c meme pas pour des appels de fct mais pluto des retours dans une execution lineaire. Dans ca cas je vois pas ou est le mal a les employer. sur que si c pour emplacer 3 boucles FOR imbriquées c porc, mais qd c pas ce genre de cas ya pas de prob a mon avis.
|
JPA | Je veux pas f.... mon bordel, mais j'ai rien trouvé d'autre dans les progrs en batch !!!
|
LeGreg | [boulet]
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | label goto selon moi n'a qu'une seule utilisation. Lorque tu es dans une double boucle et que tu souhaites sortir des deux boucles d'un coup
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens je viens de lire un truc dans la doc de Delphi : on ne peut pas faire un goto hors de la fonction dans laquelle on est :
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LeGreg |
|
LeGreg |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
[edtdd]--Message édité par DarkLord22--[/edtdd] --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent prog PASCAL | lancer un prog a la connexion... |
[Delphi] Couleur: memobox et label | Prog de la Telecommande de la PCTV Pinnacle |
[Unix/Programmation Shellscript] Aide pour une question de Prog | c pas vraiment de la prog mais bon... |
heeelp prog en C | pt pb de prog en VB |
[C++] PrOg sympa ? | Probleme prog en ligne de commande C++ / Telnet |
Plus de sujets relatifs à : Comment justifier l'emploi de goto/label dans un prog ? |