Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme prog en ligne de commande C++ / Telnet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme prog en ligne de commande C++ / Telnet

n°83213
la viper
Posté le 20-12-2001 à 10:37:10  profilanswer
 

je me suis ecrit un prog qui permet d'eteindre un pc en ligne de commande.  
 
genre  
c:\>SDown 1 50 (reboot dans 50 secondes)
 
ca fonctionne tres bien.
 
voilà, sur ma machine, j'utilise le serveur Telnet de windows 2000 et avec mon autre machine je me connecte dessus.
 
Et je voudrais eteindre mon pc à distance.. pour ca je lance mon  programme avec la meme ligne de commande mais ca ne veut pas fonctionner !  
pkoi ..??  
 
:??:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2001 à 10:37:10  profilanswer
 

n°83216
El_gringo
Posté le 20-12-2001 à 10:40:10  profilanswer
 

...essaye toujours de doubler l'antislash.

n°83223
la viper
Posté le 20-12-2001 à 10:50:10  profilanswer
 

hein ? ..
pas besoin de \
je me connecte via le telnet à ma machine et je lance le programme comme si jété sur une session dos locale. Et au lieu d'eteindre mon client ca devrait eteindre mon serveur .. hors ca l'eteind pas :(  
 
je pense que ca doit etre dû au fait que je n'ai pas l'autorisation au niveau de mon serveur ??  
une option à modifier dans les privileges .?? je ne me connecte pas en tant qu'administrateur (tiens à essayer..)

n°83224
El_gringo
Posté le 20-12-2001 à 10:51:48  profilanswer
 

ha... j'connais pas telnet. J'pensais que tu tapais la ligne de commande entière (avec le "C:\" )
J'pourrais pas t'aider là...

n°83226
la viper
Posté le 20-12-2001 à 10:55:45  profilanswer
 

en y repensant, ca doit etre qu'un probleme d'administration .. truc ou je suis une kiche pour l'instant .. mais merci tout de meme El_Gringo :)

n°83607
la viper
Posté le 21-12-2001 à 11:17:35  profilanswer
 

apres un test ce matin .. en changeant les droits administratifs sur l'extinction de windows .. ca fonctionne tjrs pas :(
 
kkun a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme prog en ligne de commande C++ / Telnet

 

Sujets relatifs
[KSH]extraction d'une ligne d'un fichierAvec VB 6.3 de excel, Word .... on peut faire des prog autonome
Commande DoCmd.requery sous ACCESS[C] probleme avec gets
[VB6] il faut quoi comme licence pour utiliser un prog en VB 6 ??Apache Easy PhP probleme DNS ??
[PHP]Comment remplacer les retour à la ligne par des espaces![Perl] Bad file descriptor sur une connection Telnet
J'ai besoin d'un prog. Facile a faire ?[PHP] probleme avec les \r\n
Plus de sujets relatifs à : Probleme prog en ligne de commande C++ / Telnet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR