|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment fixer un post en tete de liste dans mes forums ? |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 14:53:18 |
Max Evans |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Ben oui, y pas de raison ... |
Max Evans | Si ca peut t'aider
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Merci de ton aide Max, je vais voir si j'y arrive ...
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Je suis con, la j'insere un message et pas une colonne ... |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Ok g insere la colonne "STICKY" mais qu'est ce que je met en:
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 16:36:35 |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Merci j'essaie et je te dis quoi :-)
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Bon , j'ai inserer la colonne avec les valeurs que tu m'as donné
|
omega2 |
T'as modifié dans les sources du forum la requête qui va chercher la liste des dernières discutions?
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Ok, il manque la requete ;-)
|
omega2 |
Là, c'est au niveaux des fichiers que ca se passe.
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | je cherche, mais je suis pas rendu !
|
omega2 | Hou là, ca sent l'utilisation d'un système de module (toujours la même page qu'est appeller par le navigateur quelque soit la partie demandé et on fait la diférence grace à une variable).
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | g trouvre des modules qui enumerent cela :
|
bozocarzu | J'ai pas tous lu, mais si c'est tiré par date, tu modifie la date de ton topic et tu le met en l'an 3000 comme sa il seras toujours en haut |
omega2 |
C'est la méthode bourin ça.
|
omega2 |
Je penses pas que ca soit ça.
|
omega2 | Au fait, c'est où que tu l'as trouvé ce forum là? |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | c bien ces chaines la qui sont utilisees.
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Y a p'tete moyen de configurer le forum pour maintenir un post en haut de la liste : dans la partie admin il y a ces options :
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Bon, g trouve la partie dans l'interface du forum qui permet d'inserer : order by sticky asc, mod_date desc
|
omega2 | Bon, ce soir, j'ai téléchargé ton forum pour jeté un oeuil sur le code.
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | c TRES SYMPA DE TA PART !
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | up plz |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Si qqn peut m'aider, je suis en ligne jusque 23h00
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | BOn, apparemment je suis pas le seul a vouloir faire des sticky posts sur W-agora, mais le createur lui-meme avoue que cette focntion n'est pas encore implementee ...
|
bozocarzu | Methode bourrin 2 :
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Y a bien un champ "cle"; mais faire la requete, c pas a ma portee ...
|
omega2 |
Pour moi, le principal problème de ce forum, c'est qu'il est fait de la manière la plus abstraite possible.
|
Erwanfr | tu crée ton sticky
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Salut
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | UP plz |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | up |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Dernier up ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BDD] Ou trouvez des ressources pour bdd, liste regions/departements | Liste des Interrupts en asm |
Liste déroulante et (onchange) en PHP, comment faire ? | [W3C] prise de tete |
Que pensez vous des forums "Oxygen" ? | [PHP] Forums : topics visités ou non : changement d'icone !?!? |
Encodage d'un HTTP-POST | Site avec une liste de toutes les couleurs #xxxxxx ? |
PHP + Formulaire : récupérer la valeur d'une liste. | Liste indexée, ça existe ds la JDK ? Je trouve pas |
Plus de sujets relatifs à : Comment fixer un post en tete de liste dans mes forums ? |