|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Forums : topics visités ou non : changement d'icone !?!? |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | La question a déjà était posée je crois mais je ne retrouve pas le topic
--------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 22:45:01 |
FredProg | il y a des mods pour phpbb pour faire ça par contre comme tu n'utilises pas la dernière version je ne peux pas te le donner faut chercher un peu ça doit exister aussi pour cette version
|
jolly | sur le site de hfr ca passe aps comme ca :
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2002 à 12:35:45 jolly => cai stocké dans la bdd, kan tu changes de navigateur ou de paicai ca marche toujours...
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | si tu veux le stocker avec des cookies un script (à adapter of course) est dispo là : www.piregwan.com/scripts |
jolly |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 27-08-2002 à 14:08:27 |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | bon finalement j'ai fait une table ds la bdd je v oir ce que ça donne.
--------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 14:08:35 |
jolly | recapepetons :
Message édité par jolly le 27-08-2002 à 14:28:19 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
jolly | bon ok je m'incline ....
|
jolly | bon alors je relance autrement le topic :
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu n'es pas le seul à t'être posé cette question : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=24027&cat=10 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2002 à 15:32:07
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
jolly |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Message édité par black_lord le 27-08-2002 à 16:00:49 |
Dost67 | Ca doit certainement être plus rapide d'utiliser des cookies pour faire ça...
|
Core 666 |
|
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 27-08-2002 à 19:02:20 |
ethernal Chercheur de vérité... | j'ai pas lu ou vous en êtes mais sinon j'avais donné une soluce avec cookie (qui fct très bien) dans ce topic
--------------- ...oups kernel error... |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
black_lord Truth speaks from peacefulness | Ceci n'est pas mon système mais celui utilisé sur piregwan.com
|
Freekill Electron libre
| Hmmm, je suis pas trop chaud pour le cookie.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ethernal Chercheur de vérité... | table topic_read:
--------------- ...oups kernel error... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoyé des mail en PHP ? J'ai du faire une boullette | [PHP] besoin d'aide pour faire tout en un seul fichier... [RESOLU] |
Sockets, PHP, newsletter... comment ça marche ? | [ PHP ] Problème pour trouver la librairie GD ? |
[PHP] afficher du html avec printf... | Erreur SQL PHP, affreux !! C koi ??? |
[PHP & JavaScript] Identification avec un cookie | [PHP] Renvoyer des informations d'une page à l'autre par l'URL |
[Easy Php] Pourquoi ca marche pas ? (Avec XP) | [PHP] lancement de script tout les jours ... |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Forums : topics visités ou non : changement d'icone !?!? |