|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment vous avez appris à programmer?? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2002 à 02:41:05 Parlez nous de vos expériences. vous avez appris à "l'école", grâce à ds amis, sur le web....??
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 02:41:05 |
karlkox | Tous seul dans ma chambre avec mon Amiga, mon bouquin sur l'Amos et déja, une cafetiere juste à coté. Et l'histoire n'a fait que débutée ... :] |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
Castor666 :°)= | sur un amstrad CPC6128.. 128 comme 128Ko de ram...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2002 à 14:50:18 oké... ben du coup je sais pas trop comment me lancer là dedans moi |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 14:50:18 |
lorill | avec un bouquin... |
kadreg profil: Utilisateur | Plan informatique pour tous en 1984 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | avec delphi |
--greg-- | Basic sur TI99/4A (non c pas une calculette!!!)
Message édité par --greg-- le 06-08-2002 à 17:36:36 |
jolly | TI89 depuis la 3eme
|
LeGreg |
|
Castor666 :°)= |
|
--greg-- |
parsec powaaaaa!!!!!
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
HappyHarry | pro quoi ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
farib | casio puis ti-89 |
dropsy et bonne chance surtout... | ahlala souvenir souvenir
|
gilou ModérateurModzilla | Mon premier contact avec la programmation, ce fut du Fortran sur cartes perforées.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
warmastercs | j viens de debuter le C a l aide d un tres bon livre --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Bleuarff pouet | En 2nde sur une casio graph 60 vite changée pour une ti89 puis VB en autodidacte, et pascal en 1ere année d'ingé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens j'ai pas encore répondu à ce topic
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | autodidacte avec des bouquins, puis a l'ecole pour de bons automatismes... |
Je@nb Kindly give dime | En 3ème : Ti89 + Pascal (TP)
|
TBone Pouet. | premier contact avec un C64. mais réellement commencé à programmer avec le Fortran90 sur une station Unix. je n'ai jamais su où étaient physiquement les sources
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
*syl* --> [] | Moi j'ai fais mes premiers progs en basic et en logo sur des MO5 qd j'étais en CM2 !!
|
zobkiller666 Fini les études | Alors moi ca a commencé vers l'age de 10 ans avec le langage Basic et un Atari 520 Ste --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel soft pour programmer??? | Qui a appris le VBA a partir d'un bookin ? |
[N00bs C/C++] Programmer en C/C++ ? avec quoi ? gratuit ? | ou trouver un logiciel pour programmer en logo ? |
Vous arrivez à programmer à 30°C | vous arrivez a programmer malgré la chaleur ?? |
comment programmer un genre de bot (pour contrôler l'âne)?? | programmer un bus i2c |
apprendre a programmer en php | Programmer sur une gamecube |
Plus de sujets relatifs à : Comment vous avez appris à programmer?? |