|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous arrivez a programmer malgré la chaleur ?? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 11:24:42 moi non |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 11:24:42 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui, la nuit. ( couché à 3h du mat hier ) |
Bolino |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a un PC portable qui a lâché, donc je dois réinstaller Delphi et plein d'autres trucs dans un nouveau PC, donc pas de prob : je dois pas programmer
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gfive | Ventilateur rulaiz! |
Chips | achetez des clims |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi c'est mon micro qui tient pas la chaleur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
JPA | Bâtiment ancien, 22° dans le bureau, le pied sauf quand on sors !
|
chrisbk - | A partir de cet apr je programme comme un fou , j'ai prevu le ventilo |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:32:56 |
skylight Made in France. | je peux pa programmer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi dans mon PC à la maison il fait 38 dans le boîtier (fermé) et 57 sur le CPU (AMD 1200 avec ventillo moyen de gamme) pour plus de 32 dans la pièce... T'as quoi comme PC ? Message édité par antp le 18-06-2002 à 13:40:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
HappyHarry |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
darklord You're welcome | clim powaaa. Par contre qd tu sors déjeuner, pas powaa (la gilfe que tu te prends je te dis que ca) --------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 14:00:35
on a pas la clim ici on est pauvres |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais j'aime encore mieux avoir trop chaud que de chopper un rhume (on écrit ça comment ) à cause de la clim --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Le pied ce serait de bosser la nuit en fait (pour info 6 bécanne dans la pièces je peux vous dire que je ruisselle toute l'eau que j'ai bu depuis un an!), faut que j'en parle au boss --------------- Le Tyran |
omega2 | moi, pas de problème pour programmer (pas de surchauffe de mon proc ou des cerveaux moteurs utile (cerveau et articulation )), juste pour dormir. |
the big ben | Moi je dois étudier en plus c est pas mieux !!!!!! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kik Aide toi toi même !!! | non ++ |
TBone Pouet. | vive la clim' au bural
Message édité par TBone le 18-06-2002 à 15:11:07 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 18-06-2002 à 15:12:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
greg@freestarthu |
|
zion Plop | Quoi, c'est à cause de la chaleur maintenant? --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zekill | Combien ça coute une clim |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
siewn | ça va paraitre con mais vous trouvez pas que les pc ils chauffent les pièces.
|
greg@freestarthu |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment programmer un genre de bot (pour contrôler l'âne)?? | programmer un bus i2c |
apprendre a programmer en php | Programmer sur une gamecube |
[SQL] Avec quoi programmer ? | [ THREAD ] A ceux qui savent programmer les threads sous Linux/Unix |
Player video splitté : en quoi programmer?? | recherche d'un programmer |
Programmer un emulateur ... | Je voudrai commencer à programmer quels sont vos conseils? |
Plus de sujets relatifs à : vous arrivez a programmer malgré la chaleur ?? |