|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : apprendre a programmer en php |
bruno20 éleveur de boolay | quel logiciel de programmation me conseillez vous?
--------------- belgian connection |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 11:22:57 |
kayasax | notepad... |
Cherrytree cn=? | Y a pas de "logiciel" pour faire du PHP : il te faut un éditeur comme Notepad et la doc PHP sous la main ou une connexion au net pour la consulter en ligne (www.php.net) --------------- Le site de ma maman |
bruno20 éleveur de boolay |
Cherrytree cn=? | Ben ouais, tu programmes pas en sortant les lignes de code de ton chapeau, il faut savoir comment écrire le PHP, donc il te faut la documentation. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 24-05-2002 à 11:40:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Mais quel batard ce Feyd Rautha ! Suis-je déjà une légende vivante du codage HTML ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 11:41:34 |
kayasax | |
Cherrytree cn=? |
Mais euh ! --------------- Le site de ma maman |
kayasax | CherryTree y a rien contre toi ... moi meme ...euh voila |
Cherrytree cn=? |
TECHNIQUE DU SIOUX : Quand tu enregistres dans Notepad, au lieu de taper un nom genre : mon_fichier ou mon_fichier.txt, auquel cas tu te traines le .txt, y a une autre possibilité ; tu tapes : "mon_fichier.php" avec les guillemets, c'est important. Comme ça c'est OK. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je suis une légende vivante désormais ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Ton .php doit être interprété par un serveur Web. Il faut que tu installes un tel serveur sur ta bécane pour tester tes scripts pour plus de facilité, télécharge easyphp 1.6. --------------- Le site de ma maman |
bruno20 éleveur de boolay | pkoi camarche pas mon code??
Cherrytree cn=? |
bruno20 éleveur de boolay | bon g installé easyphp, je lai démarré, mais quand je clike sur mon fichier, je ne vois tjs ke le code dans l'explorer!
Cherrytree cn=? |
kayasax | faut pas cliquer dessus, fo le copier dans le repertoire www d'apache et taper son adresse dans ton explorateur
|
Cherrytree cn=? | Au fait on est pas à ta botte, alors tu uppes pas toutes les 3 minutes. Moi ça suffit, je me casse. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Moi au moins j'ai eu la descence de répondre à tes questions de merde tout seul quand je me les suis posées. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, on va en finir une fois pour toutes
Cherrytree cn=? |
youdontcare |
|
Cherrytree cn=? |
youdontcare |
bonjour ... je vois que ton site avance |
Cherrytree cn=? |
Non, en fait pas d'un pouce mais ça ne saurait tarder. J'ai eu un pote à la maison hier. C'était pas prévu, mais je ne sais pas dire non, alors je lui ai sacrifié ma soirée. --------------- Le site de ma maman |
kayasax | attends mais t'es gerbé de la tronche toi serieux !!
|
darklord You're welcome | mon boolay. C'est moi qui ait le plus beau, le plus c**, le plus lourd.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel livre prendre pour apprendre le delphi5? | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
Apprendre windev ... | Player video splitté : en quoi programmer?? |
apprendre a programmer | [sondage] quel est le meilleur langage pour apprendre à programmer ? |
Qui veut apprendre à programmer des millions de lignes ? | Ou apprendre à programmer |
APPRENDRE A PROGRAMMER | J aimerais apprendre a programmer... Help ME !!!! |
Plus de sujets relatifs à : apprendre a programmer en php |