|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je voudrai commencer à programmer quels sont vos conseils? |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 20:05:32 |
skylight Made in France. | www.google.fr
|
aspirateur |
|
skylight Made in France. | ca marche bien |
taureau | si c'est pour passer ensuite à delphi ben zappe vb et commence direct par delphi car franchement vb ne t'apportera rien de rien pour programmer sous delphi, un des multiples avantages de delphi il existe une version gratuite ...
|
darklord You're welcome | J'invite vivement les gens qui fréquentent le forum à filer des URLs vers les topics sur ce sujet.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Jar Jar Intaigriste | Le Visual Basic, c'est pas un langage... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | delphi, c'est bien pour commencer...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trueslash--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 20:53:15 |
Shpack pfff..... |
|
darklord You're welcome | bin tu prends recherche puis "commencer" comme keyword et tu tombes directement sur le topic (ne pas oublier de checker "en intégralité" pour le mode de recherche)
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
euh.. là tu chipotes !!! c bien le VB, mais bon, pour lui , il faut qu'il s'initie déjà à l'évenementiel..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
darklord You're welcome | je veux pas envenimer la situation mais déjà commencer la programmation en choisissant un language c'est déjà une erreur.
aspirateur |
|
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_Gringo--[/jfdsdjhfuetppo] |
taureau | oui je suis aussi d'accord pour débuter et s'accrocher il faut avoir un but, c-a-d un petit programme dont on peut suivre l'évolution assez rapidement, c'est plus gratifiant.
|
darklord You're welcome | je comprends votre point de vue mais pour avoir une base solide c'est pas la bonne solution. Quoi qu'il en soit, très peu la suivent avec les conséquences que l'on connait ...
youdontcare |
s'il ne faut retenir qu'un truc pour commencer la prog, c'est qu'il n'y a pas de règles pour commencer la prog. je suis un contre exemple de ce que tu dis, j'ai vraiment commencé la prog en 2nde en faisant des trucs à la con en pascal : saisir un nom et le faire scroller à l'écran. algo ? nada. connaissances techniques ? 0. principes d'architectures ? néant.
je n'ai pas souvent été bloqué, j'ai juste cherché du côté de ce qui pourrait me débloquer et ça a toujours marché. dès que ça t'intéresse, tu es curieux, tu connais www.google.com , tu te débrouilles.
|
taureau | je voudrais pas dire mais javascript qu'est-ce-que tu veux faire avec javascript ? je veux bien que la tendance aille vers des trucs de plus en plus "lourd" et aujourd'hui il te faut un 33tonnes pour faire tourner une calculatrice (bonjours java, bonjour c# ) mais franchement javascript non...
|
TBone Pouet. | et pourquoi pas Java ? --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Rob Roy | En fait tout depends de tes ambitions. Par exemple si tu veux etre un programmeur du dimanche, et progresser petit a petit pour pouvoir faire des trucs sympa, je te conseille VB. Voir mem VBA via excel ou acces qui permettent de faire des choses relativement spectaculaire.
|
Roco | Je suis encore assez novice en prog mais je pense que Java est un meilleur choix car c'est (il me semble) le langage numéro 1 actuellement et de plus il est bcp plus simple (je crois) que le C++. (je parle pas des langages procédurales qui sont apparement en voie de disparition...)
|
benou |
|
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
taureau | et si ton ambition est de distribuer tes programmes sous la forme de freeware ou de shareware ben laisse tomber java ... |
darklord You're welcome |
TBone Pouet. | http://foundries.sourceforge.net/java/
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Jar Jar Intaigriste |
Mais bien sûr...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
taureau | DarkLord ne t'exite pas (je connai sourgeforge)
|
darklord You're welcome | >>>Taureau je suis désolé si je t'ai paru agressif. C'est juste que dans la communauté open source c'est toujours java qui m'est apparu comme un des acteurs principaux.
taureau | t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris sinon j'aurais pas posté un post aussi long |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
programmer en basic | [open GL] Que faut-t-il installer pour programmer en Open GL ? |
[JAVA] programmer un équivalent de la commande "net send" de windows | Par quoi commencer pour programmer?? |
[open gl débutant] g un p'tit problème pour commencer(install de GLUT) | J'AI APRIS A PROGRAMMER EN PHP EN 1 SEMAINE : c trop simple |
programmer des apps windows | je voudrai savoir .... |
Epitech : Quelques conseils pour ne pas se planter :) | |
Plus de sujets relatifs à : Je voudrai commencer à programmer quels sont vos conseils? |