|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Epitech : Quelques conseils pour ne pas se planter :) |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 07:23:32 |
Je@nb Kindly give dime | Ah alors me suis gouré. G reçu le programme de l'épita et ct ça donc je pensais qu'à l'epitch ça ressemblais mais non |
Titoine42 | le programme d'epitech 1ère année resemble plus au programme de première année d'ingénieur epita |
Suri Darksurious | mouais comme titoine je dirais qu'il faut se familiariser avec unix/linux et commencer un peu d'apprendre le C... (pour pas etre perdu avec les pointeurs, les structures etc...)
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
D-Fens | Titoine toi ki y es
|
Suri Darksurious |
Titoine42 | si tu veux bien faire tous les projs, il faut soit etre tres doue, soit bosser comme un tare
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 00:48:18 |
youdontcare |
c'est quoi cette école de barjos ? |
Suri Darksurious |
Titoine42 | de toute facon, pour rentrer dans cette ecole, il faut que la prog soit un plaisir pour toi sinon tu vis les pires cinq annees de ta vie |
Suri Darksurious |
Titoine42 | je viens de rentrer chez (je rappelle qu'il est 3h45)
|
Titoine42 |
|
Titoine42 | Le directeur c'est Nicolas SADIRAC.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Suri Darksurious |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
Titoine42 | diamache 10/02/2002 03h10 :
|
Suri Darksurious | et moi devinez ou je vais ds une demi heure?
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trueslash--[/jfdsdjhfuetppo] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Bon mais au lieu de me dire :
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Je download Delphi 6 et Dev C++ ?
Je@nb Kindly give dime | Oué DL Delphi 6 et VC++ et essaie de te mettre à Unix |
Titoine42 | Apprends à installer/configurer NetBSD (encore qu'avec les nouvelles versions, ce n'est plus trop dure) pour te faire une bonne conf de développement (fais le avant la rentrée car ça te sera utile et tu n'aurais pas le temps une fois la piscine commencée) |
Titoine42 | quand tu auras appris à faire un makefile, je te conseille de toujours compiler avec les CFLAGS suivant : (CFLAGS = options de compilation)
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | J'ai réussi a faire quelques trucs avec Dev C++ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoHeaVen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =Heaven in your eyes= |
Suri Darksurious |
Je@nb Kindly give dime | C koi le miex Epitech ou Epita ?
|
Moa_ | Je@nb : va voir sur le forum "Offres d'emploi" y'a un poste sur epita/epitech où j'ai déjà posé ces questions. |
Loizo | NeoHeaVen tu dis que tu es prit donc tu as passé les concours dernierement c ca ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Prog 3D] Besoin de conseils pour commencer... | quelque conseils svp :-) |
Quelques conseils sur le PSL | je voudrais me mettre a la programmation!need conseils!!!!! |
Remise à niveau en programmation, besoin de conseils | [Direct3D] Besoin de quelques conseils d'utilisateurs aguerris |
je vais me mettre serieusement au PHP, quelques conseils ? | [XML] XML+JAVA + BEAN : besoin de conseils ! |
[CGI]Site avec differents login,Besoin de gros conseils | un serveur pas comme les autres+debutant=besoins de conseils!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Epitech : Quelques conseils pour ne pas se planter :) |