|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Non mais pour le coup c'est vraiment à la porter de presque n'importe qui. Installer docker sur linux c'est une ligne de commande. Installer les services *arr c'est une ligne de commande aussi. (Ou 2-3 fichiers docker si tu veux pas un truc tout fait). Ensuite tu as une interface web qui ressemble à Google pour chercher tes films. Et tu choisis les trackers sur lesquelles ça va chercher. Gatsu a complexifié le truc pour répondre à ses besoins.
Les gens se font une montagne du piratage mais no joke, je vais plus vite à dl un film que de le chercher de manière legit. Car bien souvent je cherche sur google, j'ai pas toujours la reponse directe de la plateforme. Ensuite quand je trouve une plateforme, il n'y es pas toujours vu que les catalogues bougent. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 19-12-2024 à 20:46:14 |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 20:39:15 |
Flaie No it's necessary | You Wouldn't Steal a Car? --------------- Always wear a camera! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 20:56:10 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Flaie No it's necessary | le niveau technique de malade sur ce topic --------------- Always wear a camera! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Hier. J'ai entendu parler de deux films dans un podcast : Down in the valley et Play Misty for Me. Le premier, pas de résultat satisfaisant donc je dois souvent creuser un peu plus, genre imdb ou allociné. Et même si j'achète, ça veut dire que tu achètes un peu partout. Tout n'est pas toujours au même endroit donc il faut te rappeler où tu as acheté le truc si tu veux le retrouver. Sans compter que toutes les plateformes proposent pas toujours de la bonne qualité en streaming. Bref, avec mon site, au moins j'ai directement et je sais où il est. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-12-2024 à 21:07:34 |
Et pour trouver des apps selfhosted j'utilise ce site https://selfh.st/apps/ Après tout n'est pas parfait mais je trouve très bien mon compte Message édité par gatsu35 le 19-12-2024 à 21:04:37 --------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Dion Acceuil |
Kenshineuh | Non ça va. Vacances demain. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- Blablaté par Harko |
|
FlorentG |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | "You have free access to Github Copilot"
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 20-12-2024 à 10:50:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |