|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XML-XSL] [Access] Création d'un album photo |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2006 à 22:26:49 ![]() ![]() |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | J'ai essayé de faire une base de données avec une structure cohérente et d'exporter cette base de données... Le problème est que je ne peux exporter qu'une table à la fois... La structure ne correspond donc pas...
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je me débrouille autrement...
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je continue d'avancer dans mon projet et dans la découverte de problèmes...
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Voilà mon fichier XML avec quelques données dedans :
Message édité par Manu la Science le 04-01-2006 à 21:18:15 --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | J'avance un peu dans mon projet mais je rencontre des problèmes...
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Salut.
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je te remercie Arjuna,
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je suis arrivé à faire à peu près ce que je voulais avec mon problème de XSL...
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Voici mon code de génération de mon XML :
Sujets relatifs | |
---|---|
afficher une photo... | Création de site Web |
Création d'un gros site ! | Librairie GD, création de vignettes |
Création de tableaux complexes en LaTeX...sur plusieurs pages! | Problème d'écriture XML |
[C#] Xml Serialisation | [SQL / ACCESS] question un peu tordu sur une requete. |
Inserer une heure - Définir le format de colonne à la création de tabl | Creation arbre avec liste |
Plus de sujets relatifs à : [XML-XSL] [Access] Création d'un album photo |