|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XML vs LATEX |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 17:44:46 |
kadreg profil: Utilisateur | docbook --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gee Bon ben hon | Bon j'ai continué de regarder mais j'aimerais bien avoir des avis persos, plus que de la documentation pour le moment.
|
cedricbrun | le Latex est bien, mais les données sont plus ré-utilisable avec docbook, bien que le rendu soit souvent un poil inférieur en terme de qualité :-( |
uriel blood pt.2 |
cedricbrun | bah moi j'édite pas mal de docbook et de XSLT avec vi
|
cedricbrun |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 23:49:31 |
gilou ModérateurModzilla |
t'as essaye xxe? http://www.xmlmind.com/xmleditor/
Message édité par gilou le 04-09-2004 à 17:11:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
tanguy |
|
busOman Hiver. |
|
bobuse |
|
gilou ModérateurModzilla |
Donc tu as pas essaye, puisque:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
bobuse | ha !? Message édité par bobuse le 13-09-2004 à 09:36:11 |
zeimp | Juste pour information : un forum spécifique concernant les *systèmes de publication* libre tente d'ouvrir ses portes ici. Pour l'instant deux sections (Latex et Docbook) sont ouvertes et des personnes intéressées par le projet sont nécessaire au développement du projet. Il me semble qu'un tel forum serait nécessaire afin de promouvoir de tels outils. Vous pourrez contacter le webmaster sur son site (logique non ?). |