|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : templates de formulaires pour PHP |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 11:16:47 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | je vois pas pourquoi tu as besoin de générer un fichier php depuis ton xml, pourquoi ne pas te contenter d'une transformation xslt pour passer ton fichier xml en html.
Message édité par anapajari le 18-08-2003 à 11:26:41 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Encore une fois je vois pas pourquoi tu as besoin de générer du php mais bon.
|
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Moi, en fait, j'avais dans l'idée de générer des fichiers php pour éviter qu'à chaque fois qq qq'un va sur un formulaire, celui-ci soit regénérer à chaque fois. L'idée, c'était de me faire un petit outil générateur de formulaire : je paramètre mon fichier xml, j'appelle mon petit script php qui mouline les infos du fichier xml et zou, il me génère un fichier php qui affiche le formulaire html, vérifie la validité des champs saisis via du javascript et enregistre les infos saisies dans la bd via un script php. Comme ça, si mon me demande de modifier mon formulaire ou qu'on me demande de créer un nouveau formulaire, j'ai qu'à faire le ficheir xml et rien d'autre... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Pour les liens, l'eternelle w3schools propose des cours super bien fait:
|
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bon pour la transformation en pdf c'est encore un peu tot non? essaye deja de faire du xml->(x)html un fois que tu maitriseras on verra!
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | [drapal:] --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP/MySQL: Comment afficher une image BLOB | [PHP] Demande d'infos à Propos de mysql_fetch_array |
[PHP] Support (présent ou futur) de DB2 | [PHP]Nom du fichier php dans une variable ? |
Trucs sympa en PHP ???? | Module d'impression en PHP |
[PHP] Petite question sur le "If" | PHP Nuke Tourne sous IIS + PHP + MySQL ?? |
[PHP/SQL] Récupérer une valeur | |
Plus de sujets relatifs à : templates de formulaires pour PHP |