|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PHP/MySQL: Comment afficher une image BLOB |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 10:20:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu l'affiches comment l'image ? Il manque peut-être juste un content-type
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | +1 ....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
monnoliv | Bon, à part rigoler, qui peut répondre à ce problème ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah revérifie déjà ton header, si ça affiche le contenu de l'image au lieu d'afficher l'image je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
monnoliv | Ok, je te réponds ce soir ou demain. |
monnoliv | En attendant, pour répondre au petit rigolo (simogeo), voici un lien utile concernant l'implémentation de BLOB dans une DB:
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 17:43:59 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 18-08-2003 à 18:53:16 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
monnoliv | -----------------
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je t'ai d'abord donné mon avis sur la question .
RiderCrazy |
Veux faire le malin en essayant de nous faire comprendre que stocker une image dans la BDD caiplusmieu et il code avec DW... |
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
kalex |
Effectivement, pour un smilley c'est plutôt stupide. Mais par exemple, tu publies un article avec des images pour l'illustrer. Il te faut deux tables ("articles" et "images" ) reliées par leurs ID. Je trouve infiniment plus propre que l'image soit stoquer dans la table images, plutôt que stoquée dans un répertoire qui n'a rien à voir et qui, de plus, est commun à toutes les images stoquées dans la table. C'est juste une question de cohérence...
|
BenJ9002 |
yo c spi Yo ! |
|
kalex |
Certes, mais tu as bien compris ce que je veux dire. Un répertoire, quel qu'il soit (même avec l'ID de l'article en nom) n'est relié en rien à une table dans une bdd.
|
BenJ9002 |
kalex |
Exemple d'incohérence : lorsque tu affiches une image que tu ne connais que pas son ID. Comment tu fais pour l'afficher si elle n'est pas dans la table ?
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Perso je nomme simplement le nom de l'image selon l'ID de la bdd. Je vois pas ou est le problème.
|
omega2 |
Un exemple simple :
|
chaica |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | fais des tests à mon avis c'est assez flagrant. --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
chaica | Ben théoriquement un accès à la bdd est plus rapide qu'un accès disque donc le problème doit être autre part. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 06-09-2003 à 13:17:54 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
et la bdd,elle est ou?sur un disc dur non? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
kalex |
J'ai peur de mal comprendre... Tu nous parles de problèmes de bande passante ?!! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Comme tu veux. Au moins tu es au courant --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
kalex |
omega2 |
Et la base de donne, elle stocke continuellement toutes les images dans la mémoire vive de l'ordi au détriment des autres infos de la base?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment afficher les données contenues dans une table mysql | [mySQL] c'est quoi un tableau associatif ?? |
[MYSQL] petite question sur la syntaxe des types de variables | Réaction étrange du serveur MySQL avec le UNIX_TIMESTAMP |
[mySQL] probléme avec addslashes | [PHP] Demande d'infos à Propos de mysql_fetch_array |
[PHP] Support (présent ou futur) de DB2 | |
Plus de sujets relatifs à : PHP/MySQL: Comment afficher une image BLOB |