Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Stocker un XPATH dans une variable ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1376932
spacer28
Posté le 29-05-2006 à 18:46:34  profilanswer

bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de stocker le nom du noeud courant dans une variable.
car mon fichier xsl va traiter un fichier xml dont la premiere balise est variable.

je ne peux donc pas écrire en dur le chemin...

help me please :(  

merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 18:46:34  profilanswer

n°1377764
rx__
Paint It Black
Posté le 30-05-2006 à 19:47:57  profilanswer

Je n'ai pas essayé mais mais est-ce que <xsl:variable name="foo" select="name()" /> ne te donnerais pas ce que tu veux?
Attention cependant avec les noms variables: pense que normalement tu dois pouvoir écrire un DTD ou un schéma pour ton fichier xml, ce qui implique de connaître les noms des noeuds.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Sujets relatifs
POST d'une variable définie dans un formulaire pr insertion ds BDVariable macro $(toto) sous visual studio .NET 2003
Porté une variable sur une autre page avec "a href" ?Filtre avec critere variable Excel
faire entrer dans une variable le nombre de carractere d une autreRécuperer la valeur d'une variable
Récupere la valeur d'une variableprob communication formulaire popup page appelante variable php
variable php dans popup javascriptSéparer les données d'une variable
Plus de sujets relatifs à : Stocker un XPATH dans une variable ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR