|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : POST d'une variable définie dans un formulaire pr insertion ds BD |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 10:37:24 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | et ça plante où ? quand ? comment ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cvex $CveX | Je ne comprends pas bien, c'est quoi le problème exactement?
|
snp quand on sait pas, on se tait | Pardon si je me suis mal exprimé :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | $devis=$_POST['$devis_calcule'];
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
snp quand on sait pas, on se tait | merci pour la reponse boulax
Message édité par snp le 29-05-2006 à 10:53:54 |
sielfried | Fais voir le formulaire. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 29-05-2006 à 10:57:30 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
boulax Inserer phrase hype en anglais | t'as pas l'air de comprendre comment fonctionne un formulaire hein ?
snp quand on sait pas, on se tait |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 11:01:13 |
snp quand on sait pas, on se tait | je comprends pas trop ce que tu veux dire boulax...
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
snp quand on sait pas, on se tait | oui boulax, je suis un boulet....sorry
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et si je te chies dessus tu ouvres grand la bouche en criant "encore ! encore !" ??? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
snp quand on sait pas, on se tait | la reflexion de tout a l'heure etait pour moi. pour le dire simplement le boulet c moi. Je sais pas si c ça qui t'a vexé mais fo te calmer |
boulax Inserer phrase hype en anglais | décidemment tu comprends rien --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
snp quand on sait pas, on se tait | je suis vraiment DEBUTANT !
Message édité par snp le 29-05-2006 à 11:42:13 |
snp quand on sait pas, on se tait | Bref, quelqu'un a-t-il une piste a m'indiquer SVP ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin t'es en dess info et tu sais pas faire un formulaire HTML ? Message édité par boulax le 29-05-2006 à 11:49:03 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
snp quand on sait pas, on se tait | je sais pas si il s'agit d'un pb de communication entre toi et moi ou si l'un de nous deux ne sais pas lire....
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah je me disais aussi
snp quand on sait pas, on se tait | Merci boulax pour l'info. en effet je n'avais pas pensé à cette fonction. ça marche presque maintenant sauf que j'ai un nouveau msg d'erreur "Warning: odbc_do(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO., SQL state 37000 in SQLExecDirect in add_devis.php on line 29".
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Manque un espace avant VALUES ....
snp quand on sait pas, on se tait | je reviens a la charge (je sais je suis un gros lourd) mais franchement, j'y comprends rien ! Je ne vois pas d'ou viennent mes erreurs.
Message édité par snp le 31-05-2006 à 15:46:20 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | si j ai bien compris ton devis généré c est juste l index de ta table ?
|
snp quand on sait pas, on se tait |
|
snp quand on sait pas, on se tait | je viens de trouver ça en fait :
|
snp quand on sait pas, on se tait | OK, ça marche mais g toujours ce fichu message d'erreur :
|
snp quand on sait pas, on se tait | resolu
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le formulaire ne se submit apparemment pas tout le temps ?! | http post var et envoie par mail |
Formulaire Oracle | [PERL] [CGI] Recherche a partir de données d'un formulaire |
Variable macro $(toto) sous visual studio .NET 2003 | Porté une variable sur une autre page avec "a href" ? |
Insertion scrollbar | Filtre avec critere variable Excel |
faire entrer dans une variable le nombre de carractere d une autre | Récuperer la valeur d'une variable |
Plus de sujets relatifs à : POST d'une variable définie dans un formulaire pr insertion ds BD |