Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Variable macro $(toto) sous visual studio .NET 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Variable macro $(toto) sous visual studio .NET 2003

n°1375671
papangue
Posté le 26-05-2006 à 17:31:57  profilanswer
 

Salut à tous.
Pour la cat je ne sais si ca rentre véritablement dedans mais bon.
 
J'essaye de trouver en vain comment définir ce qui s'appelle les "Macros for Build Commands and Properties"
voir lien http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/c02as0cs.aspx.
En effet j'ai une solution quelques peu complexe, et il me faut créer une macro variable de ce type pour automatiser certaines taches lors de la génération de mon projet.
 
Si ce n'est pas possible j'ai encore plus simple.
J'ai besoin de connaitre la variable macro qui pointe vers le répertoire par défaut dans lequel sont créés les solutions:
par exemple: "c:\mon_repertoire_de_travail\visual studio project\".
 
Mon environnement de développement est bien entendu VS .NET 2003 (voit titre).
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 17:31:57  profilanswer
 

n°1376027
pfuitt
Posté le 27-05-2006 à 18:59:32  profilanswer
 

j'ai eu besoin de faire qq chose de ce genre et je n'ai pas trouver une façon propre de le faire. dans mon cas, j'ai multiplié les configurations en definissant des variables par le biais des def du préprocesseurs.
Pour ton cas, Les chemins sont accessibles via $(ConfigurationName) qui en gros se situe ./Release ou ./Debug de ton appli. Donc en rajoutant des ../../ tu peux te balader sans trop de problèmes dans l'arborescence.
 
je sais pas si ca t'aide
@pluche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Variable macro $(toto) sous visual studio .NET 2003

 

Sujets relatifs
Porté une variable sur une autre page avec "a href" ?[Access 2003] Fusionner 2 valeurs en SQL lors d'un import de données
[Access 2003] Ajouter des valeurs au résultat d'une requête[ASP.NET] Utiliser un objet comme propriété d'un WebControl
[Vb.Net] Charger fichier 3ds dans une form...??[VB.NET 2.0] Lancer une application installee sur un serveur...
[VB.Net]SAP requêteFiltre avec critere variable Excel
faire entrer dans une variable le nombre de carractere d une autreRécuperer la valeur d'une variable
Plus de sujets relatifs à : Variable macro $(toto) sous visual studio .NET 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR