|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Index/Sommaire hiérarchique XML-XSL |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 22:47:57 |
JojoSs75 | J'avance,
Message cité 1 fois Message édité par JojoSs75 le 08-03-2009 à 10:51:39 |
JojoSs75 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | En général en xslt on utilise très peu les for-each, les if et les call-template...
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
JojoSs75 |
Message édité par JojoSs75 le 08-03-2009 à 16:21:04 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je sais pas trop ce que tu veux, mais je dis que la bonne façon de faire du xslt c'est en écrivant :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
JojoSs75 | En faite ce que je veux crée est un index automatique avec hiérarchisation.
Message édité par JojoSs75 le 08-03-2009 à 21:59:59 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Rapidement ton truc je commencerai comme ça moi :
JojoSs75 |
Message édité par JojoSs75 le 09-03-2009 à 20:51:46 |
JojoSs75 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 21:11:13 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
JojoSs75 | Salut Xavier
Merci pour cette reponse claire.
Message édité par JojoSs75 le 14-03-2009 à 10:16:10 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | File un exemple de xml qui te donne plusieurs entrées identiques, histoire de voir. (à mon avis faut jouer avec les formes muenchiennes)
JojoSs75 | merci de tes réponse
formes muenchiennes???
Ok pour la reponse... je pense que je vais m'en sortir sans trop de PB |
JojoSs75 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Jte ferai remarquer que j'ai posté un exemple de muenchian method l'autre jour --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
JojoSs75 |
Message cité 1 fois Message édité par JojoSs75 le 15-03-2009 à 09:58:20 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
JojoSs75 |
Message édité par JojoSs75 le 12-04-2009 à 22:18:47 |
Sujets relatifs | |
---|---|
modifier un XML | comment utilise t-on un z-index? |
Création liste déroulante html avec PHP + XML | HTML to XML pour flux RSS |
Telecharger XML en php | Interet de XML/XSL FO |
mouseover et "index.php?cPath" | [HTML] Pblm fonction "Z Index" |
intégrer du PHP/XML à Flash | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Index/Sommaire hiérarchique XML-XSL |