Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  intégrer du PHP/XML à Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer du PHP/XML à Flash

n°1838066
bigsam
Posté le 15-01-2009 à 09:04:57  profilanswer
 

Bonjour,
je débute en flash et je recherche un peu d'aide.
 
Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets immobiliers (2 images et un texte comme ceci: http://www.dmc-ls.ch/index.php?p=2) via un fichier externe, modifiable sans toucher le fichier flash. Avec XML/PHP, ou je sais pas trop comment... J'ai fait pas mal de recherches, mais n'ai rien trouvé de concret. Peut-être que je ne cherche pas les bons termes? Si quelqu'un pouvait m'orienter...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 09:04:57  profilanswer
 

n°1838719
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 16-01-2009 à 06:47:33  profilanswer
 

J'espere que tu as 6mois devant toi a temps plein pour faire ca, parce que c'est a peu pres le temps que ca va te prendre (au minimum).
 
A vu de pif, j'utiliserai Wordpress pour le back office.
Ensuite des LoadVars tout con pour afficher le contenu de la base de donnees dans Flash a travers un script PHP de ma composition.
 
Bon courage :jap:


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1838918
abais
Posté le 16-01-2009 à 13:57:08  profilanswer
 

Et bien, passer par XML, c'est sure, après le PHP et la BDD SQL ne sont pas obligatoire, ça depend des fréquences de mise à jours...
 
Bon, 6 mois ? un peu moins quand même ! ça dépend de ta prise en main du soft.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1839004
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 16-01-2009 à 15:31:54  profilanswer
 

Si il est vraiment debutant, sur les 6 mois, si tu mets les heures de debug bout a bout, deja la tu as 4 mois, minimum ...
 
Ok, j'exagere peut etre un peu. Mais si tu veux vraiment faire un truc propre et qui soit utilisable a la fin (on parle d'un site d'immo, pas d'un jeu avec des gros boutons pour faire boum boum) je pense que je suis pas si loin.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1846067
bigsam
Posté le 02-02-2009 à 14:52:21  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Je vais m'orienter vers Wordpress et modifier mon emploi du temps pour les 6 prochains mois ;-)
 
Encore Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  intégrer du PHP/XML à Flash

 

Sujets relatifs
HELP !! formulaire avec frontpage et PHPmettre action sur bouton flash
SQL / PHP Afficher toutes les colonnes d'une table[PHP] Détection d'un require ou include
Quel livre PHP?Recuperer infos balise XML
Fonction ou variable PHP pour racine du site?xml et .css dans flash ????
[PHP/débutant] News & module de rechercheRedirection html et flash
Plus de sujets relatifs à : intégrer du PHP/XML à Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR