Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  intégrer du PHP/XML à Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer du PHP/XML à Flash

n°1838066
bigsam
Posté le 15-01-2009 à 09:04:57  profilanswer
 

Bonjour,
je débute en flash et je recherche un peu d'aide.
 
Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets immobiliers (2 images et un texte comme ceci: http://www.dmc-ls.ch/index.php?p=2) via un fichier externe, modifiable sans toucher le fichier flash. Avec XML/PHP, ou je sais pas trop comment... J'ai fait pas mal de recherches, mais n'ai rien trouvé de concret. Peut-être que je ne cherche pas les bons termes? Si quelqu'un pouvait m'orienter...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 09:04:57  profilanswer
 

n°1838719
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 16-01-2009 à 06:47:33  profilanswer
 

J'espere que tu as 6mois devant toi a temps plein pour faire ca, parce que c'est a peu pres le temps que ca va te prendre (au minimum).
 
A vu de pif, j'utiliserai Wordpress pour le back office.
Ensuite des LoadVars tout con pour afficher le contenu de la base de donnees dans Flash a travers un script PHP de ma composition.
 
Bon courage :jap:


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1838918
abais
Posté le 16-01-2009 à 13:57:08  profilanswer
 

Et bien, passer par XML, c'est sure, après le PHP et la BDD SQL ne sont pas obligatoire, ça depend des fréquences de mise à jours...
 
Bon, 6 mois ? un peu moins quand même ! ça dépend de ta prise en main du soft.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1839004
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 16-01-2009 à 15:31:54  profilanswer