gg23 a écrit :
Bonjour, J'ai deux petits problèmes avec un fichier xml. Le premier c'est que le xml n'a aucune structure car toutes les balises (exception faite de l'élément racine) sont au même niveau. Mon but est d'insérer une balise <toto> qui aurait pour enfant un FM1Titre et toutes les balises qui le suivent jusqu'à la prochaine occurence FM1Titre.
|
Récursion des familles. Sinon il faut sélectionner tous les following-sibling::* de chaque FM1Titre et enlever de cette séquence les following::* de son plus proche following-sibling::FM1Titre, mais je ne suis pas certain que ce soit faisable.
gg23 a écrit :
Le deuxième problème est que je voudrais reporter le contenu de la balise FM1Titre comme nom de la balise mère que j'ai mentionné au dessus.
|
Ça me semble complètement con comme idée. Genre vraiment, ça n'a strictement aucun sens.
gg23 a écrit :
moi qui crie à qui veut bien l'entendre qu'on peut tout faire avec xsl.
|
je sais pas si on peut tout faire avec XSL, mais je sais que c'est toujours de la merde, je comprend pas comment on puisse aimer (pire, être avocat de) cette merde
Message édité par masklinn le 18-09-2009 à 15:57:15
---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody