Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  expression reguliére supp balise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

expression reguliére supp balise

n°1908395
junix
Posté le 24-07-2009 à 17:09:45  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre à utiliser le système HTMLTOPDf. J'ai vu qu'il ne gére pas encore le système display : none
 
Le problème est que je récupère un code html via un innerHTML contenant des div avec des display:none.
 
ex :
 
 

Code :
  1. <table>
  2. <tr>
  3. <td>toto</td>
  4. <td>
  5. <div>a garder</div>
  6. <div display:none>a ne pas prendre en compte<div>toto</div></div>
  7. </td>
  8. </tr>
  9. </table>


 
 
Connaissez une méthode pour supprimer la div est tout son contenu. J'ai essayé avec une expression régulière mais sans sucé.
 
[b]temp = temp.replace(/<DIV([^>]*)none([^>]*)>(.*)<\/DIV>/g,'');[/b]
 
Merci d'avance, jerome


---------------

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 17:09:45  profilanswer
 

n°1908518
Pascal le ​nain
Posté le 25-07-2009 à 15:02:38  profilanswer
 

Si il ya des autres div dans ton div a cacher, ca risque d'être difficile avec des expressions régulières. A moins de connaitre exactement combien il y en a.
Pourquoi as-tu besoin de cacher ? Ne peux-tu pas générer le fichier html à la base sans ce div ?


Message édité par Pascal le nain le 25-07-2009 à 15:04:01
n°1908586
junix
Posté le 25-07-2009 à 23:54:42  profilanswer
 

A la base c'est un moteur mapguide qui génère une légende. Je l'ai récupéré avec du mal avec un innerHTML.  
 
Pour résoudre le problème je pensais afficher la légende sur le coté de la page qui sert à paramétrer l'impression et tenter de supprimer le nœud avec un "remove children".
 
Est-ce simple de récupérer un nœud en fonction du display = none ? ou faut-il faire une boucle while ou for ?


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  expression reguliére supp balise

 

Sujets relatifs
Par défaut d'un format de message en pseudo BNF à une expression regu[Résolu][Expression Régulière] Besoin d'aide
Type de données incompatible dans l'expression du critèreexpression régulière en php
intégration automatique d'une balise < iframe> infectéeMettre mon livre d'or (php) dans une balise <table>
Récupérer valeur entre balise XMLProblème balise object
Plus de sujets relatifs à : expression reguliére supp balise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR