|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis perdu pour utiliser un flux XML |
chanbon1 | Bonjour à tous,
--------------- Admin www.chaleurterre.com - Energies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - biomasse |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 09:51:44 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chanbon1 | Bonjour Tamahome,
--------------- Admin www.chaleurterre.com - Energies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - biomasse |
chanbon1 |
rx__ Paint It Black |
|
chanbon1 | Bonsoir rx_
|
chanbon1 | oups pour le php5:
|
esox_ch | Oui, apperemment tu as le module XSLT.
|
chanbon1 | --------------- Admin www.chaleurterre.com - Energies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - biomasse |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 22:05:26 |
chanbon1 | C'est effectivement pour afficher et mettre en page.
Message édité par chanbon1 le 03-08-2006 à 22:25:31 --------------- Admin www.chaleurterre.com - Energies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - biomasse |
chanbon1 | bon alors je crois que je peux oublier simpleXML...
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais, change d'herbergeur. 1and1 a ptet filé 3 ans gratos mais bon, on dirait du OVH pour la qualité --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
chanbon1 | Bonjour,
rx__ Paint It Black | Juste une idée comme ça: si tu utilises http_get() et puis simplexml_load_string()? |
chanbon1 | Bonsoir,
chanbon1 | j'ai testé un autre code utilisant la fonction fopen; en mettant comme fichier à ouvrir une url complète ça me met la même erreur ???