|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utiliser un Hook dans un programme wxWidgets |
neg'gwada rafix 971 | Salut, voilà j'aimerais utiliser un hook sans dll dans mon programme en wxwidgets. Probleme c'est que je ne connais pas des masses le win32
Si vous avez des suggestions pour m'aider je suis preneur
Message édité par neg'gwada le 19-07-2006 à 21:07:37 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 21:03:44 |
neg'gwada rafix 971 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu pourrais poster l'ensemble de ton code, histoire que je teste ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
neg'gwada rafix 971 | pas de probleme.... alors je pose le cadre vite fait
Message édité par neg'gwada le 19-07-2006 à 23:34:14 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | je te up tout mon dossier de la librairie compilée à ma sauce, j'utilise uniquement les statics. Si tu utilises code blocks, les options de compilations sont configurée pour que le dossier wx263 se trouve dans c:\
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | c'est effectivement ça que je souhaite faire
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | si si, ça je l'ai déja fait
neg'gwada rafix 971 | tain j'ai essayé de créer la dll et tout mais le hook ne s'install pas, car à aucun moment je fais appel à DllMain où je pourrait récuperer le HINSTANCE Message édité par neg'gwada le 22-07-2006 à 00:34:52 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 00:34:35 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | jme mets dessus ce wk end, avec la chaleur je vais me calfeutrer --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | j'ai trouvééééé enfin presque
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | alors bon, j'ai fait quelques tests et ben.... ça fait comme toi
neg'gwada rafix 971 | j'ai up à nouveau le projet, en fait j'ai l'impression que le probleme de la desinstallation viendrai du fait qu'on ne restitut le menu le systemmenu qu'à la derniere fenetre mofiée (ie) clientHWND, mais ce qui est louche c'est que meme cette sur la derniere fenetre modifiée, je ne retrouve pas le menu reseté.
Deuxiemement, en fait mon nouveau popup menu se créé bien sur toute les fenetres, mais le probleme c'est que je dois clic deux fois droit sur la titlebar pour que mon nouveau menu apparaisse --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | bon apres des p'tites modifications j'ai quant meme 2 bugs dans le code:
s'il y a des idées --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | merde, je croyais que c'était soldé ce topic --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
neg'gwada rafix 971 | ben j'étais parti à Dublin une semaine donc j'ai pas touché au probleme, mais ils sont toujours là ie:
Message édité par neg'gwada le 07-08-2006 à 14:51:51 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | question, lorsque je fais --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | Bon j'ai un piti peu avancé, pour le reset du menu system ça merde car je ne sais pour quelle raison cwp->hwnd change 2 fois en gros à chaque clic droit sur une titlebar il rentre deux fois dans HookCreatePopUp et me donne 2 hwnd differents. Bref en faisant un p'ti test à l'arrache j'ai pu voir qu'en ayant le bon hwnd la fonction viremenu marche bien, et me restaure mon menu à l'origine. Par la suite ce sera un faux probleme car lorsque je vais quitter le programme je vais boucler sur toute les fenetres existantes et je vais faire un GetSystemMenu(hwnd,true) pour reseter tout les menus.
Mackila | Le premier probleme, il existe dans d'autres softs (un truc pour mettre les fenetres toujours devant que j'utilise). Par contre il me semble que le soft de gestion de bureau virtuels cité il y a eu dans blabla ( http://virt-dimension.sourceforge.net/ ) n'a pas le problème (ou alors j'ai pas fait gaffe...). Vu qu'il est open source, tu pourrais mater comment ils font |
neg'gwada rafix 971 | merci pour le lien --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VBA Excel : utiliser une Locale spécifique dans une macro | Cherche a utiliser l api de php |
WxWidgets/Opengl/Linux | Utiliser une DLL |
recherche programme d'ouverture/fermeture pour pc | Comment imprimer et mieux présenter un programme? |
Appel d'un programme extérieur sous Solaris. | [résolu]Lancer un programme au demarrage de windows |
comment utiliser Microsoft Speech Synthesis Engine avec vbs ? | utiliser une méthode booléenne |
Plus de sujets relatifs à : utiliser un Hook dans un programme wxWidgets |