|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Livres ou tuto? |
esox_ch | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:31:29 |
esox_ch | Je viens d'aller voir sur le site www.xml.com , apperemment ils conseillent les livres des editions o'reilly... C'est juste du "pistonnage" (etant donné qu'apperemment les 2 sites sont assez ... liés...) ou alors c'est vraiment des bons livres?
Message édité par esox_ch le 13-01-2005 à 16:38:04 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | www.w3schools.com est pas mal aussi |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bah faut pas s'attendre à un truc pas à pas qui détaille tout. De toute façon, le XML, dans les grandes lignes, y'a vraiment pas grand chose à en dire... C'est un format de données, ça s'arrête là.
|
sircam I Like Trains | Ouais beh, tu vois, ce truc là, je sais pas si c'est super documenté. C'est bien ce que j'avais essayé, en n'y croyant pas une seule seconde.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch | J'ai vu qu'autour de la planete XML gravitent une tonne d'autres satelites (DTD,DOM,...) qu'il me plairait d'avoir rassemblés dans un meme livre (et dans ce cas, le livre d'oreilly a propos de XML nutshell me semble pas mal). Parcontre c'est vrai que le XSLT a l'air vraiment interessant et riche, et c'est dommage de s'arreter aux explications assez sommaires qu'ils proposent sur le site.. Parcontre ton truc du flux m'interesse beaucoup. Pensez vous qu'il est plus rentable en terme de performances de gerer les tris & co cotés PHP generant un ficher XML ou plutot de stocker le tout en vrac dans l'xml et de laisser le Xslt faire le tri? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Y'a des tas de gens convaincus de la rapidité du XML.
Message édité par Arjuna le 14-01-2005 à 01:32:52 |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 01:04:01 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
sircam I Like Trains | C'est vrai qu'il y a toute une partie "buzz words" et effet de mode qui auréole XML et les technologies qui s'y rapportent.
Message édité par sircam le 14-01-2005 à 10:16:20 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch | Et pour en revenir au titre du topic (dsl ), niveau ouvrages de referance? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tuto des scripts PHP les plus demandés et des astuces. | [OpenGL] Je cherche des livres, et j'achete |
Débuter avec les dates et le temps [Tuto] | tuto pour glut |
[Conseils] Livres Visual Basic | Oracle / SAGE - Tuto/Initiation |
[JLex/CUP] Je cherche un tuto pour débutant ultra débutant | [Recherche] Un tuto complet en Fr sur les CSS1 |
[Livres] Conseils de Lecture sur la Modélisation | [Livres] Conseils de lecture pour débuter en Java ? |
Plus de sujets relatifs à : Livres ou tuto? |