|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Livres] Conseils de lecture pour débuter en Java ? |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:58:48 |
G0ose pthread_mutex_lock(&Trolls); | au hazard je dirais : Thinking in java |
Giz | Tu dispose de la version traduite en français du livre sur www.penserenjava.fr mais ce n'est que le java 1.2 Message édité par Giz le 08-07-2004 à 16:17:11 |
Giz |
|
dajay Compassion leads to happiness | Un ami me passes l'Eyrolles "Java In a Nutshell" en attendant.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | C un O'reilly, et dans celui là tu n'apprendras rien : c la javadoc en gros (références du langage + api même pas détaillée)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dajay Compassion leads to happiness | LOL...
|
Giz |
|
noldor Rockn'roll |
et ? c'est pas non plus interdit de l'acheter
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 19:18:10 |
dajay Compassion leads to happiness | Qu'est ce qui est gratos ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien | le thinking in Java
dajay Compassion leads to happiness | Merci de ces liens |
Giz |
Message édité par Giz le 09-07-2004 à 10:52:36 |
Jubijub Parce que je le VD bien | moi ca dépend : pour la prog c pas génant de lire sur pc...mais par ex je viens de m'en foutre pour 60 d'impression mais : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
stilgars | A mon avis le O'Reilly est indispensable, très synthétique et il ne se limite pas à la javadoc contrairement à ce qui est dit : en 100 pages il propose toute la syntaxe du langage et les concepts OO.
|
stilgars |
|
noldor Rockn'roll |
+1
|
Giz |
|
noldor Rockn'roll |
je te jalouse, je n'y parviens pas --------------- http://runnerstats.net |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Reçu ce week-end et ça me semble vraiment très complet: la collection "Au coeur de Java".
--------------- Dorénavant Mario_ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Giz |
dajay Compassion leads to happiness | Excellent ce lien
|
SatanKoRn J'T'A'M ! | Sympa le tuto! merci! |
daedric | comme j'aime pas trop les tuto sur le web je vous conseille hardamment au coeur de java 2 le prix en vaut la chandelle |
Jubijub Parce que je le VD bien | ce sont les traductions du java tutorial non ? (vu le plan on dirait)
daedric | mais j'avoue que les reliure sont a chier |
Publicité | Posté le |