|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Traduire '<a href="mailto:nom@truc.fr"></ a>' en Java |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 11:23:32 |
lau76 | Merci, je suis pas idiot !
|
pascal34 one point ! |
|
G0ose pthread_mutex_lock(&Trolls); | Humm tu sembles vouloir te compliquer la vie..
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | et puis je pense que c'est du javascript qu'il veut le monsieur, pas du java ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome |
G0ose pthread_mutex_lock(&Trolls); | si il veut un lien hypetexte il utilise un JEditorPane !!!!!!! Message édité par G0ose le 08-07-2004 à 16:01:49 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 16:00:56 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut faire l'équivalent d'un ShellExecute(0, 'mailto:....', etc.) mais en Java quoi je ne connais pas Java donc je ne peux pas en dire plus |
darklord You're welcome | bin on peut pas. Y a pas de notion de "client mail par défaut" en Java vu que c'est complètement OS indépendant. --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | quel bordel ici
Message édité par veryfree le 08-07-2004 à 22:15:34 |
darklord You're welcome | oh un joli copié collé
veryfree |
|
darklord You're welcome | j'ai la flemme --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | j'avait compris |
ruready |
|
veryfree | et si t'essayais pour voir |
yo c spi Yo ! | J'avais essayé de faire ce truc la une fois, le lien est souligné en bleu, et une petite mimine apparait lorsque l'on pointe dessus mais rien ne se passe en cliquant. C'est ca qui est bizarre, pourquoi Java interprete le lien si il n'est pas capable de l'utiliser? --------------- J.C. Farinet |
veryfree | peut etre parce qu'il peux pas deviner le client mail par defaut.Mais il y a surement moyen de surcharger la methode appelé lorsqu'on click avec la souris Message édité par veryfree le 22-07-2004 à 23:33:10 |
yo c spi Yo ! | Je ne sais pas ou se situe la méthode d'intéprétation du String dans un JLabel, mais ca doit etre assez lourd a mettre en place pour la surcharger (et appeler le client mail par défaut en gardant l'aspect multi platforme, je suis pas sur que ce soit possible en Java).
--------------- J.C. Farinet |
ruready |
|
yo c spi Yo ! | Je veins de regarder, je n'ai pas la main, mais j'ai bien le lien souligné.
Message édité par yo c spi le 28-07-2011 à 19:15:49 --------------- J.C. Farinet |
ruready | Boujour tout le monde,
Message édité par ruready le 26-07-2004 à 12:18:22 |
ruready | J'ai regardé de plus pres comment souligner mon JLabel,
Message édité par ruready le 27-07-2004 à 06:45:25 |
pascal34 one point ! | et de le repeindre par derrière !!! |
ruready | rien y fait... |
nraynaud lol | hop déterrage de fond de court.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
programme pour traduire html <-> xml | [PB JVM] Exécuter du java depuis php |
[Java] Question bête sur le double héritage | [java][Algo] Tableau 2 dimensions (dynamique?) |
Applet Java, lire un fichier .txt [java.policy&security access denied] | Socket et Java |
[java] NoClassDefFoundError au lancement d'un Jar | pb avec mailto + subject en antispamming [résolu] |
JAVA : Erreur avec 2 requêtes imbriquées :'-| | [JAVA - DEBUTANT] Ajouter xerces à NEtBeans ? |
Plus de sujets relatifs à : Traduire '<a href="mailto:nom@truc.fr"></ a>' en Java |