|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Insertion de caractère dans un nom de mes champs XML |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 15:11:20 |
gilou ModérateurModzilla | http://geekswithblogs.net/Erik/arc [...] 20915.aspx
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ellia Peace and Love |
|
gilou ModérateurModzilla |
non. C'est pas le template qu'il faut modifier, c'est son appel avec un xsl:call-template ou vous passerez les bonnes valeurs aux paramètres.
Manifestement, il faudrait d'abord apprendre d'abord un peu le XSLT avant de vouloir l'utiliser, parce que poser une question aussi basique montre que vous ne possédez pas les bases.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | <xsl:param name="text" />
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Ellia Peace and Love | Etant donné que je ne comprend pas le code que je vous ai filé.
|
gilou ModérateurModzilla | Et pour faire ce tu voulais juste sur les valeurs d'attribut (pas clair si c'était désiré ailleurs), ceci convient à priori:
Message édité par gilou le 28-06-2012 à 15:21:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ellia Peace and Love | Je vous remercie pour cette précieuse aide. Mais je n'arrive pas à la fonctionner.
|
gilou ModérateurModzilla | Il suffit de transposer bêtement l'appel au template
Message édité par gilou le 28-06-2012 à 15:53:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ellia Peace and Love | Wahouuu !!!! Merci beaucoup Gillou !!!
Message édité par Ellia le 12-07-2012 à 16:08:33 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 16:07:28 |
gilou ModérateurModzilla | Ceci devrait faire l'affaire:
Message édité par gilou le 12-07-2012 à 21:33:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ellia Peace and Love | Merci, mais comment faire pour appeler ma fonction au sein de mon code :
|
gilou ModérateurModzilla | Pour remplacer quoi? trois blancs par \ suivi de deux blancs dans une valeur d'attribut?
Ellia Peace and Love | Excellent. Merci beaucoup |
Ellia Peace and Love | hannn, désolée mais j'ai une autre petite question !!
|
gilou ModérateurModzilla | Ben je vois pas ou est le pb:
Ellia Peace and Love | Oui merci beaucoup.
|
gilou ModérateurModzilla | Une technique standard est de mettre le resultat d'un premier call-template dans une variable et passer la variable comme parametre d'entrée du call template suivant:
Message édité par gilou le 18-07-2012 à 12:55:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ellia Peace and Love | Okay, merci de votre réponse. Je teste ça et je vous redis !!!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture, insertion/création fichier | Récupérer les nombres d'une chaine de caractère ??? |
Insertion checkbox dans page html et affichage valeur | remplacer un caractère dans une chaine |
XSLT / XML : position d'un noeud | Macro Excel -> ajouter un caractère dans une cellule |
Requete insertion | Problème d'insertion de donnée ODB dans un QTableView |
insertion des donne javascripte dans une BD | FPDF et caractère spéciaux |
Plus de sujets relatifs à : Insertion de caractère dans un nom de mes champs XML |