Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Insertion checkbox dans page html et affichage valeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion checkbox dans page html et affichage valeur

n°2145868
thomp32
Posté le 14-06-2012 à 19:01:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant quelques petites connaissances en php, j'ai voulu essayer quelque chose aujourd'hui, mais je n'y arrive pas... J'espère donc que vous saurez m'aider:
 
J'ai créé une page en html dans laquelle je souhaite mettre 3 checkbox. Et je voudrais, que dans cette même page (un peu plus bas), et en instantané il s'affiche:  
-bouton 1 : "valeur" (0 ou1)
-bouton 2 : "valeur" (0 ou1)
-bouton 3 : "valeur" (0 ou1)
 
Pour la mise en page et la création des checkbox, aucun soucis, mais ce que je voudrais savoir, c'est comment récupérer la valeur des checkbox pour l'afficher sur cette meme page html?
 
Pour ce qui est de checkbox, j'ai utilisé ce qu'il y a de plus simple:

Code :
  1. <input type="checkbox" name="case" value="case1"> Option 1
  2. <input type="checkbox" name="case" value="case2"> Option 2
  3. <input type="checkbox" name="case" value="case3"> Option 3


 
En espérant que des personnes ici pourront m'aider, car j'ai fais le tour d'un peu tous les forums, et je n'ai rien trouvé qui soit simple, clair, et précis, donc je préfère vous poser directement la question...
 
Merci à tous !
 
 
thomas

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 19:01:21  profilanswer
 

n°2146094
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-06-2012 à 13:40:11  profilanswer
 

J'pense que ça serait plus du ressort du javascript que du php, t'as regardé de ce côté ?


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2146148
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-06-2012 à 22:05:08  profilanswer
 

tu as pas un problème dans ton name="case", vu qu'en fait c'est un tableau ?
 
du coup un truc du genre  

Code :
  1. <input type="checkbox" name="case[]" value="case1"> Option 1
  2. <input type="checkbox" name="case[]" value="case2"> Option 2
  3. <input type="checkbox" name="case[]" value="case3"> Option 3


 
et en php tu gères ton tableau ? Je vois pas trop ce qui te coince après [:petitpois2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Insertion checkbox dans page html et affichage valeur

 

Sujets relatifs
Access 2010 - Affichage photo de chaque enregistrement en mosaiqueMigration site HTML vers Drupal : quid du référencement ?
Prestation €€: un programme pour une page web orientée photoInsérer fichier en xml sur une page en html
[Web] Recuperer info. par UDP pour etre affichée sur du HTMLMacro Excel : remplir les vides avec la valeur de la cellule suivante
Supprimer l'affichage de la barre de défilement verticaleaffichage .data .bss heap, ..
Requete insertion 
Plus de sujets relatifs à : Insertion checkbox dans page html et affichage valeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR